Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 104567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #195 le: dimanche 29 juin 2014, 16:23:21 »
Moi, j'ai lu un article comme quoi il fallait finir ALBW pour savoir si il y'aura un M'sM 3D. J'ai fini le jeu et je n'ai rien vu de spécial. Peut-être que qu' une  autre personne a remarqué quelque chose?

Hors ligne 0hrmazd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #196 le: dimanche 29 juin 2014, 16:37:19 »
Moi, j'ai lu un article comme quoi il fallait finir ALBW pour savoir si il y'aura un M'sM 3D. J'ai fini le jeu et je n'ai rien vu de spécial. Peut-être que qu' une  autre personne a remarqué quelque chose?
Tu sais, ce n'est pas dans un jeu que Nintendo va faire l'annonce d'un remake ou d'une nouvelle sortie. Cependant, l'easter egg MM le plus connu présent dans ALBW reste celui-ci :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais ça reste un easter egg, ça ne dévoile absolument. Et donc, non, il ne faut pas finir ALBW, dés que tu as le pouvoir pour te coller au mur, tu peux le voir clairement. C'est donc une petite rumeur.

A l'E3 aussi, il y a eu pas mal d'easter eggs sur un MM 3DS, avec notamment Zelda Williams et son masque :@

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #197 le: lundi 30 juin 2014, 09:40:13 »
Ormazd, je n'ai pas trop compris la vidéo...

Hors ligne wolf123

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora's Mask 3ds
« Réponse #199 le: mercredi 16 juillet 2014, 19:13:27 »
Le seul lien qui me semble potable est le premier. Mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils parlent de Zelda Majora's Mask. Le deuxième lien est en espagnol et je ne parle pas la langue donc je saurai pas dire mais bon, le boitier du jeu pourrait très bien être un fake. Et d'autre part, oui, Aonuma est à côté d'une 3DS, et alors? Le jeu qu'on voit à l'écran c'est Spirit Tracks, pas M'sM. :cfsd:

Enfin la fameuse 3DS Majora's Mask, encore une fois, ça pourrait être un gros fake aussi, surtout que le lien semble être sorti de nulle part.

Bref, ton enthousiasme fait plaisir à voir mais prends garde à vérifier tes sources avant de poster des liens. v.v Mais bon, je te rassure qu'avec tout le teasing qu'ils ont fait autour de M'sM, s'ils ne le sortent pas, ce serait un bon gros troll qui rendrait les fans bien furieux à mon avis. Et je pense pas qu'ils ont besoin de ça alors qu'ils semblent commencer tout doucement à sortir la tête de l'eau. v.v

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1382
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #200 le: jeudi 17 juillet 2014, 01:07:16 »
Le deuxième lien est en espagnol
Pas du tout ! C'est de l'italien ! ;D
Pour le peu que je comprend l'italien, l'hypothèse d'un remake de MM est considéré comme une hypothèse vraiment pas sûre.
Donc non, ce n'est pas une preuve.

Donc oui, le troisième lien peut très bien être un fake, et le premier commence avec un point d'interrogation dans le titre : l'auteur de l'article ne smble pas vraiment convaincu.

Donc non, dans ces liens il n'y a aucune preuve que MM vas sortir sur 3DS.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #201 le: vendredi 14 novembre 2014, 16:00:46 »
Up. Faut bien se mettre à utiliser le topic officiel après tout, plutôt que de rester sur les topics de news. v.v

Nouvelle vidéo comparative, donc :



Je trouve qu'ici on voit mieux la différence entre le remake et l'original. On remarque que les décors intérieurs ont énormément changé, et ça c'est cool (genre le dojo et la maison du Ranch Romani, je les aurais pas reconnu sinon). Un peu moins de changement pour les décors extérieurs par contre, et les personnages ont presque pas changé, c'est ça qui est dommage.

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
Majora's Mask 3ds
« Réponse #202 le: vendredi 14 novembre 2014, 18:21:44 »
Effectivement, les personnages ont peu changé, en revanche, on voit bien ici qu'ils ont sérieusement bossé sur les fx (lumières, fumée..) et les ambiances, qui sont nettement plus harmonieuses, et arborent des couleurs ravivées, ce qui colle plutôt bien avec le titre.

Je crois qu'on a tendance à embellir le souvenir (graphique s'entend ) de certains jeux, comme Majora's Mask, puisqu'il en est question en ce moment, ou même Ocarina of Time, etc. Il faut effectivement des vidéos comme celle ci à l'appui, pour se rendre compte de ce genre d'améliorations, qui ne sautent pas aux yeux à première vue, mais qui n'en restent pas moins importantes.



Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #203 le: samedi 31 janvier 2015, 22:48:25 »
Moi, j'ai lu un article comme quoi il fallait finir ALBW pour savoir si il y'aura un M'sM 3D. J'ai fini le jeu et je n'ai rien vu de spécial. Peut-être que qu' une  autre personne a remarqué quelque chose?
Tu sais, ce n'est pas dans un jeu que Nintendo va faire l'annonce d'un remake ou d'une nouvelle sortie. Cependant, l'easter egg MM le plus connu présent dans ALBW reste celui-ci :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais ça reste un easter egg, ça ne dévoile absolument. Et donc, non, il ne faut pas finir ALBW, dés que tu as le pouvoir pour te coller au mur, tu peux le voir clairement. C'est donc une petite rumeur.

A l'E3 aussi, il y a eu pas mal d'easter eggs sur un MM 3DS, avec notamment Zelda Williams et son masque :@



Juste MERCI pour cette frayeur !!!!

OKEPI

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #204 le: lundi 02 février 2015, 01:44:42 »
En fin de compte le plus frappant reste la lune qui comporte plus de polygones dans le remake.  :mouais:

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic officiel] Majora's Mask 3D
« Réponse #205 le: mercredi 11 février 2015, 19:03:01 »
Et voilà, l'édition collector est mienne :)
(la new3DS est également en rayon ;) )

Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic officiel] Majora's Mask 3D
« Réponse #206 le: mercredi 11 février 2015, 22:29:56 »
Oui le jeu est un peu dispo partout (mais l'ayant commandé par internet, je le recevrais pas avant demain ou après demain :()

J'ai aussi vu les new 3DS mais dans tous les magasins, aucune trace des 2 collectors. C'est une belle rupture qu'on a eu. J'ai lu des rumeurs sur un éventuel ré-apporovisionnement en mars.


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic officiel] Majora's Mask 3D
« Réponse #207 le: jeudi 12 février 2015, 12:50:50 »
En tout cas, je suis contente des graphismes, surtout au niveau des décors. C'est zoliii comme tout ! Je sais que je suis pas objective quand on parle de Majora, mais bon... bizarrement, autant j'ai pas eu spécialement envie d'acheter OoT 3D (et encore maintenant, je le trouve trop cher), autant je fond totalement pour MsM.

Pour le moment, en tout cas, j'aime plutôt bien les petits ajouts
(Cliquez pour afficher/cacher)
Y a aussi des tas de petits changement pratiques que je trouve sympa, et des légères variations sur les quêtes annexes par rapport à l'original qui fait que, quand on le connait pas par cœur mais presque, on se retrouve assez souvent décontenancé parce que les choses ne sont pas là où on a foncé tout de go  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Ichigo54

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic officiel] Majora's Mask 3D
« Réponse #208 le: jeudi 12 février 2015, 19:00:59 »
Salut à tous je suis nouveau  :^^:

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà acheter la version 3D de Majora's Mask ? Si oui ce serais vraiment bien parce que je suis perdu  :'(

Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
[Topic officiel] Majora's Mask 3D
« Réponse #209 le: jeudi 12 février 2015, 19:28:24 »
Oh mon dieu un revenant
J'ai moi aussi reçu mon petit pack ce matin ♥

J'ai vraiment rencontré un terrible destin avec ce jeu. Entre micromarnaque qui a on ne sait comment viré mon nom des précommande, le fait d'en commander un à l'arrache sur la fnac, et finalement voir qu'il est dispo 4 jours avant dans certains magasins... bref xD
Mais voilà, comme c'est mon zelda préféré, je suis le plus heureux. ♥


J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà acheter la version 3D de Majora's Mask ? Si oui ce serais vraiment bien parce que je suis perdu  :'(

Perdu... dans le jeu tu veux dire ? Tu en es où ?

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman