Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 103488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #120 le: samedi 28 janvier 2012, 14:28:02 »
En quoi le système de sauvegarde de M'sM ne convient pas à une console portable ? C'est qu'un système de sauvegarde, il convient tout autant à une console de salon qu'à une console portable. C'est pas comme si on parlait du gameplay.

Hors ligne vlaberge

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #121 le: mardi 31 janvier 2012, 06:09:38 »
Tu ne peux pas être assuré de la sauvegarde de ta progression durant les 3 jours. Si tu sauvegarde par une status de hiboux, tu seras directement renvoyé dans le menu principal. Et si tu reprends la partie et que tu éteint directement la console, tu perdras tout ce que tu as fait. Comme jouer sur portable fait plus occasionnel que jouer sur console de salon, tu peux souvent te retrouver à fermer directement la console par urgence. 

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #122 le: mardi 31 janvier 2012, 14:31:23 »
Y'a aussi le chant du temps, qui permet de sauvegarder notre progression.

Et tu peux aussi fermer la console pour la mettre en mode veille. C'est un peu comme sauvegarder avec une statue de hibou, mais sans revenir au menu principal. Donc euh, en fait, c'est peut-être même plus pratique sur console portable que sur console de salon.  :|

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #123 le: jeudi 09 février 2012, 13:21:17 »
Après, on peut faire des sauvegardes précis, et définitif grâce à la magie de l'émulation. v.v Mais ça reste bien fun le système de sauvegarde de MM. ;D

Hors ligne ratchet49

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • R.WEB
Majora's Mask 3ds
« Réponse #124 le: dimanche 26 février 2012, 15:40:14 »
Moi j'aimerais bien en tout cas que Majoura's Mask 3D sorte. Comme ça, je vais pouvoir faire le jeu sans l'installer sur émulateur.

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #125 le: samedi 03 mars 2012, 23:21:47 »
Moi cincèrement j'aimerai pas qu'il le fasse car moi ce jeux m'a fait flipper et beaucoup strésser déjà rien que dans parler ça me fait.........  :-o

link du 40

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #126 le: dimanche 04 mars 2012, 12:12:49 »
Zelda majoras mas'k 3D à mon avis ils ne le ferons pas car s'il font un remake sur version 3ds autant qu'il en fassent un sur un jeu 2d et puis j'ai pas envie de devenir dépressif, j'ai joué plusieurs fois à ce Zelda et donc... je vais finir par devenir dépressif  :bang:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #127 le: mercredi 14 mars 2012, 16:06:15 »
Majora's Mask s'est plutôt bien vendu à l'époque pourtant, je ne serais pas étonné de voir Nintendo faire un remake de ce jeu sur 3DS, puis bon, tous les moyens sont bon pour gagner de l'argent en même temps... après c'est clair, j'préférais un nouvel opus, les remakes c'est juste bien pour les nouveaux fans de la série afin qu'ils découvrent les anciens jeux qui ont marqué le passé, pour les anciens le jeu tu l'as fait une fois sur une console antérieure, t'as pas besoin de t'acheter le jeu sur console next gen pour le refaire une énième fois j'préfère mettre 60€ dans une aventure inédite, 'fin ce n'est que mon avis x)

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #128 le: vendredi 16 mars 2012, 21:17:15 »
En tout cas c'est le jeu que je n'ai jamais fini et celui que j'ai le moins préféré . Même si il me donne toujours envie de y jouer héhéhé   :R
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 21:19:45 par Linke59 »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #129 le: vendredi 16 mars 2012, 23:21:38 »
Chacun ses goûts, mais c'est un Zelda qu'il faut au moins finir, il vaut le coup ^^ Par contre, pourquoi tu n'aime pas cet opus ? Par rapport à quoi ?

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #130 le: vendredi 16 mars 2012, 23:26:56 »
Je n'ai pas trop aimé car il faut toujours se dépécher et puis j'ai rien compris a l'histoire du milieu les musique sont nul est en plus de ça elle sont flippante voilà tu as mon avis maintenant .

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #131 le: samedi 17 mars 2012, 00:09:05 »
L'histoire du milieu ? Un skull kid a volé le masque de Majora à un vendeur de masque, il le met et se fait ensuite posséder par le maléfice; Contrôlé par le masque, il utilise les pouvoirs de ce dernier pour faire tomber la lune sur Termina. Voila, mais j'vais pas te raconter toute l'histoire, le mieux serait que tu découvres la suite par toi même ;)

Pour le temps, ça s'comprends mais avec le chant du temps inversé (faut jouer le chant du temps à l'envers), le temps s'écoule moins vite, ce qui te laisse plus de temps pour finir un donjon et quelques quêtes aux alentours en trois jours.

Pour les musiques, c'est une histoire de goûts là, moi j'en aime bien certaines, comme celle de Koume et Kotake, celle du palais Mojo mais aussi celle du Milk Bar, après y'en a que j'aime moins. Sinon y'en a certaines que tu trouves flippantes parce que c'est le jeu qui veut ça (c'est la fin du monde, la lune va s'écraser !!), ces musiques - flippantes comme tu dis - retransmettent bien l'ambiance du lieu dans lequel elles sont jouées, comme par exemple dans la grande baie où on a une musique glauque, dans un lieu glauque, la musique transmet donc l'ambiance du lieu aux joueurs.

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #132 le: samedi 17 mars 2012, 10:24:37 »

Pour le temps, ça s'comprends mais avec le chant du temps inversé (faut jouer le chant du temps à l'envers), le temps s'écoule moins vite, ce qui te laisse plus de temps pour finir un donjon et quelques quêtes aux alentours en trois jours

Oui tu as raison mais quand tu y joue pour la première fois ( comme moi) tu n'a connais pas tout "par cœur " et quand tu est dans un  donjon tu dois vite te dépêcher pour le finir est partir sauvegarder

Hors ligne kapinou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
  • You've met with a terrible fate, haven't you?
    • Voir le profil
    • Wibbly Wobbly Team
Majora's Mask 3ds
« Réponse #133 le: samedi 17 mars 2012, 11:59:18 »
Je te conseille vraiment de persévérer. La première fois, je n'avais pas vraiment aimé ce jeu non plus, notamment à cause de ce système des 3 jours. Maintenant, il est dans mon top des Zelda et je trouve que ce système le rend vraiment intéressant. Donc, je comprends que ça puisse te rebuter, mais je pense qu'avec de la persévérance, tu pourras bien apprécier le jeu ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #134 le: samedi 17 mars 2012, 12:34:26 »
Pareil que Kapinou, étant jeune, la première fois que j'y ai joué, j'me suis arrêté au donjon du pic enneigé, et j'y ai plus joué pendant un petit moment (je n'sais plus pourquoi en fait ô_o), puis un jour j'ai décidé de m'y remettre (en recommençant tout depuis le début) et je l'ai fini. "Majora's Mask" est devenu le jeu Zelda que je préfère ;)