Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (20/56) > >>

Royug:

--- Citation de: Vincerp le samedi 27 août 2011, 00:07:32 ---
--- Citation de: Royug le vendredi 26 août 2011, 23:41:44 ---
--- Citation de: Fénomal le vendredi 26 août 2011, 23:37:53 ---Mais ils ont sortie OoT normal et MQ sur 3DS. S'ils sortent MM sur 3DS, il y aura forcément un bonus...

--- Fin de citation ---

Surmement un mode Boss Rush et un autre truc dans le genre v.v

--- Fin de citation ---
Sauf que contrairement à OoT, on peut refaire les boss de MM dans la version originelle.

--- Fin de citation ---

Ouais, mais faut se retaper tout le chemin jusqu'aux boss, c'est pas pratique, et t'es pas chronométré  :niak:

Fénomal:

--- Citation de: Royug le samedi 27 août 2011, 00:22:07 ---
--- Citation de: Vincerp le samedi 27 août 2011, 00:07:32 ---
--- Citation de: Royug le vendredi 26 août 2011, 23:41:44 ---
--- Citation de: Fénomal le vendredi 26 août 2011, 23:37:53 ---Mais ils ont sortie OoT normal et MQ sur 3DS. S'ils sortent MM sur 3DS, il y aura forcément un bonus...

--- Fin de citation ---

Surmement un mode Boss Rush et un autre truc dans le genre v.v

--- Fin de citation ---
Sauf que contrairement à OoT, on peut refaire les boss de MM dans la version originelle.

--- Fin de citation ---

Ouais, mais faut se retaper tout le chemin jusqu'aux boss, c'est pas pratique, et t'es pas chronométré  :niak:

--- Fin de citation ---

Heu... Téléportation, un peu de marche, puis re téléportation qui apparait dans le donjon v.v Mais c'est vrai qu'on est pas chronométré...

Royug:
Ah ? On peut se téléporter directement du boss à partir de l'entrée du donjon ? J'dois rejouer à M'sM, moi.

Fénomal:

--- Citation de: Royug le samedi 27 août 2011, 00:25:24 ---Ah ? On peut se téléporter directement du boss à partir de l'entrée du donjon ? J'dois rejouer à M'sM, moi.

--- Fin de citation ---

Et le fun, c'est qu'on a nos nouveau objet. C'est toujours fun de battre le boss en mode onilink. :P

D'ailleurs, on peut rebattre les mini boss aussi je crois...

Vincerp:

--- Citation de: Fénomal le samedi 27 août 2011, 00:34:27 ---Et le fun, c'est qu'on a nos nouveau objet. C'est toujours fun de battre le boss en mode onilink. :P

D'ailleurs, on peut rebattre les mini boss aussi je crois...

--- Fin de citation ---
Bah oui, puisque l'on remonte le temps.
D'ailleurs, le fait de pouvoir rebattre les mini boss est nécessaire pour la quête de la chorale des grenouilles, puisqu'il y a un gekko dans le Temple de Bois Cascade, que l'on fait avant celui du Pic des Neiges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile