Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 103490 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #60 le: lundi 25 juillet 2011, 12:55:41 »
Oui, totalement, ils ont confiés le développement de OOT3DS à Grezzo, sans doute pour se concentrer sur SS et un probable Zelda 3DS (ça m'étonnerait pas qu'ils l'annoncent à la prochaine GDC d'ailleurs, ou alors à l'E3 prochain au pire). Donc voilà, si ils veulent, ils pourraient confier le remake de MM3DS à Grezzo encore une fois, ça les ralentirait pas plus que ça pour de vrais zelda exclusif à la console je pense...

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Majora's Mask 3ds
« Réponse #61 le: lundi 25 juillet 2011, 13:06:29 »
C'est bien ce que je pensait. C'est super coolos ! Ce serait trop bien si on avait M'sM + un nouvel épidode inédit... Mais a intervalle régulier, la vie est chère !

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #62 le: lundi 25 juillet 2011, 13:23:24 »
Ouais, s'pas un problème du coups, mais j'espère qu'ils vont profiter du fait d'avoir déjà refait la plupart des personnages/ennemis pour bien retravailler le décor et éventuellement les musiques, gros doutes, mais le rêve quoi :niais:
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #63 le: lundi 25 juillet 2011, 23:08:52 »
Citation de: "Dashins"
Ouais, s'pas un problème du coups, mais j'espère qu'ils vont profiter du fait d'avoir déjà refait la plupart des personnages/ennemis pour bien retravailler le décor et éventuellement les musiques, gros doutes, mais le rêve quoi :niais:

Mieux... Un new donjon.
NON! Mieux! =D Des nouveaux perso à inclure dans le journal des bombers! =D

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Majora's Mask 3ds
« Réponse #64 le: lundi 25 juillet 2011, 23:13:10 »
Ils se sont pas foulés à mettre un nex donjon pour OoT ils vont pas s'casser le cul pour M'sM..

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #65 le: lundi 25 juillet 2011, 23:16:32 »
tout de même, on a un OoT et un OoT MQ dans OoT3D. Il faut qu'ils rajoutent quelque chose sur MM.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Majora's Mask 3ds
« Réponse #66 le: lundi 25 juillet 2011, 23:17:59 »
Un mode Miroir bien hard ! Surtout pour la forteresse de pierre ! :D

Des nouveaux masques à la limite... Mais ça reste du fantasme avant tout...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #67 le: mercredi 27 juillet 2011, 21:36:53 »
Comme on pouvait s'en douter, suite aux déclarations d'Eiji Aonuma concernant un éventuel remake de Majora's Mask 3DS, il n'a pas fallu attendre très longtemps avant de voir la communauté Zeldaesque prendre d'assault Nintendo.

Les sites anglophones ont donc d'or et déjà lancé une campagne via une pétition et un spammage massif des réseaux sociaux du géant japonais, répondant au nom de code Operation Moonfall en hommage à l'Operation Rainfall concernant la localisation des RPG Wii à venir sur le continent américain.

Vous voilà donc informés. Je n'ai toutefois pas eu écho de pétitions lancées à l'échelle européenne. Et me concernant, de façon personnelle, je ne suis guère concerné par un tel remake - je le verrais plus sur Wii U, M'sM mérite clairement mieux que la 3DS.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Majora's Mask 3ds
« Réponse #68 le: mercredi 27 juillet 2011, 21:46:27 »
Parce que OoT c'pas grave s'il est sur une "toute pitite console qui rend moche", c'ça qu'tu sous-entends ?
Terroriste.

Nan mais visiblement, il avait même précisé, je crois, qu'il espérait pouvoir jouer, justement, sur le côté "console portable"; imaginez, le temps avancerait à la même vitesse que dans la réalité ! Il est 2h du mat' chez vous ? Pas d'souci, il s'ra 2h du mat' à Bourg-Clocher ! Par contre, avec ce système, il faudrait une densité MILLE fois supérieure à l'original... qui est déjà gigantesque. Donc s'ils décident de faire ça, mais la tuerie que ce s'rait... :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #69 le: mercredi 27 juillet 2011, 21:50:56 »
Il a juste évoqué le fait de pouvoir mettre plus facilement le jeu en veille que sur console de salon, où en gros, pour sauvegarder, il faut revenir au premier jour donc détruire ton avancement potentiellement inachevé.

Après j'estime M'sM hautement supérieur à OoT sur tous les points, donc limite maintenant qu'ils en ont fait un bide remake, je m'en tamponne un peu. Qu'on ne me dise pas que Grezzo ne peut transposer le moteur de M'sM sur Wii U et y faire un lifting graphique comme ils l'ont fait sur 3DS, et bosser sur une révision des menus sur tablette comme ils l'ont fait avec OoT 3D.

Anonyme

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #70 le: mercredi 27 juillet 2011, 22:26:49 »
[contenu supprimé]
« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 20:00:55 par un modérateur »

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #71 le: mercredi 27 juillet 2011, 22:34:27 »
Non, il dévorera rien du tout, pour peu que ça soit encore une fois Grezzo qui s'en charge, chose fort probable, et ils auraient juste à porter la majorité du boulot qu'ils ont déjà fait sur oot3ds.

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #72 le: jeudi 28 juillet 2011, 00:34:18 »
Un remake MsM ne ralentira pas le développement d'un Zelda sur 3DS, le moteur de OOT et de Msm sont quasiment les même donc pour un remake Msm les trois quart du boulot niveau programmation sera fait, y aura plus qu'a refaire modèle 3D et les textures.
Après un MsM sur Wii U, peut être pas, mais pourquoi pas le même concept, ça fait des années que les Zelda sont basé sur Alttp et Oot, rien n'empêche d'en baser un nouveau sur MsM.

Hors ligne philippe34

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #73 le: mardi 09 août 2011, 12:56:23 »
je pense q'uil aura un autre zelda sur la 3ds déja que incarnia of time est cours alors..... :D

Hors ligne L'écureuil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #74 le: mercredi 10 août 2011, 22:20:52 »
Citation de: "philippe34"
je pense q'uil aura un autre zelda sur la 3ds déja que incarnia of time est cours alors..... :D


il est tellement court que tu te souviens même plus comment ça s'écrit  :roll:

M'sM sur 3DS ? je vois pas en quoi ça les retarderait, la 3D rend trop bien, c'est pas une "pitite console qui rend moche" .

M'sM sur 3DS ? need !  :<3:
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"
Linebeck