Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (54/56) > >>

Duplucky:
Leena : (Cliquez pour afficher/cacher)Pour les pierres à potins dans les donjons de la lune, oui, il me semble bien qu'elles étaient déjà présentes sur N64.
Par contre, sont-elles plus précises que sur 64, j'en sais rien. Ce que je sais, par contre, c'est qu'il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je continue ce jeu. J'ai toujours pas avancé depuis l'obtention du masque zora. :niak:

Kikojiro:
J'ai rapidement fini la version 3D de MM (ayant déjà fait le jeu d'origine a 100% j'me suis pas cassé les fesses j'ai fait l'essentiel   ;D) et je l'ai trouvé excellent.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon le scénario est le même qu'autrefois donc de ce coté là rien ne change mais les graphisme et le gameplay sont...surprenant. Aux deux premiers boss tu te dis "bof...ils y ont ajouté un oeuil a la Gomah pour faire genre mais ça change pas réellement"...aux deux dernier tu te dis "WOAOUW ils ont tout changé c'est bien mieux qu'avant!!! " (ce qui est vrai en particulier pour le combat contre Skorn)

Certaines choses sont faciles comme bonjour (la forteresse de pirates ou on te met bien le masque de pierre en évidence au milieu ou le Sakdoss géant qui ne cherche plus a fuit et combat dès le début) d'autres sont rendu plus difficiles (Gyorg et Skorn notamment^^)

Majora est toujours aussi cool comme méchant :)

un 10/10 pour ce jeu qui m'a replongé dans l'ambiance de ce jeu bien que là pour le coup je l'ai survolé plus qu'autre chose^^

Doutchboune:
Purée, j'en suis à la forteresse de pierre, et j'ai l'impression que j'ai réussi un tour de force :

(Cliquez pour afficher/cacher)Je comprenais pas pourquoi tout le monde disait qu'on était tenu par la main et tout ça. En fait, je n'ai toujours pas le masque de pierre. Je ne l'ai pas vu. Et sans aller lire vos spoils, je me demanderais bien encore où il est. Alors ouais, j'ai tendance à pas causer aux pnj, et à faire ce que j'ai à faire avec la force de l'habitude, mais vraiment, je l'ai complétement manqué !!

squirrel:
Doutchboune, (Cliquez pour afficher/cacher)une vidéo qui t'explique où il est :

Duplucky:
Kikojiro : mouais, le premier boss, il a plus trop rien à voir avec son homologue N64. Sur N64, on avait droit à un vrai combat de boss, (Cliquez pour afficher/cacher)pas à un couillon qui restait planqué derrière son bouclier à attendre qu'on le tue. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile