Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (53/56) > >>

Leena:
Je viens de terminer la partie sur les Zoras :

(Cliquez pour afficher/cacher)Et franchement je suis vraiment déçue pour la nage Zora :/ ça a peut être l'air d'être un détail anodin mais elle était bien mieux avant et bizarrement je trouvais la maniabilité plus simple avec. Sinon concernant le combat contre Rhork, je me souviens que j'avais pas mal galéré dessus sur l'ancienne version. Là le début est carrément simple puis arrivé dans l'eau j'ai réussi à mourir une fois (alors qu'en fait c'était tout con). J'aimais pas spécialement l'ancienne version mais je la trouvais un poil mieux que celle-ci. Enfin le changement est pas fou quoi. Bon maintenant je m'en vais en direction de la vallée Ikana (partie du jeu que j'adore, dédicace à Ptitecocotte :-*)

Duplucky:

--- Citation de: TrianglePoetique le mercredi 13 mai 2015, 23:11:00 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 13 mai 2015, 17:09:37 ---Bonjour,

Quand la fin des trois jours arrive, il faut que tu retournes au début du premier jour grace à ton ocarina :)
Alors oui tu perds tout ce qu'il y a dans ton inventaire, mais pas les objets importants (tels que les masques par exemple).

N'hésite pas à ralentir le temps pour avoir un peu plus de temps, mais tu seras forcée de revenir au premier jour plusieurs fois, aussi bien pour finir la quête principale que pour terminer les quêtes annexes ^^'

--- Fin de citation ---

Juste avec ce paragraphe tu résumes ce pourquoi je déteste l'épisode MM, toujours obligé de remonter le temps et perdre certains de nos biens..

--- Fin de citation ---

Ca reste de l'ordre du détail, et en plus, ça rend les marchands enfin utiles dans un opus Zelda : on se chope quelques rubis, on achète des bombes et bingo, 100 rubis pour refaire tout notre stock en deux minutes montre en main.

Enfin bref, faudrait que je retrouve le courage de continuer ce jeu (j'ai stoppé après avoir découvert le carnage de la nage zora), mais on est tellement prit pour des cons dans ce jeu que j'ai la flemme de le relancer. :/ Faudrait que j'investisse dans une nouvelle manette N64 pour jouer à la superior version du jeu.

Yan930:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 15 mai 2015, 23:44:48 ---Faudrait que j'investisse dans une nouvelle manette N64 pour jouer à la superior version du jeu.

--- Fin de citation ---

Bah... à moins que tu aies un adaptateur PC pour la N64 ou que tu aies une console américaine/jap, la "superior" version, c'est l'émulation ^^. Non seulement, tu n'es pas limité concernant cette histoire de 50/60 hertz mais en plus, tu peux y jouer en HD.

Leena:
J'ai terminé la partie dans Ikana :

(Cliquez pour afficher/cacher)Et oh mon Dieu Skorn. C'est looooong. Au début je pensais que j'avais pas compris comment le battre mais si, c'était bien ça. La deuxième partie est vraiment laborieuse. Mais bon, voir Link se battre avec le masque du géant en mode boxeur m'a quand même bien fait rire v.v
Sinon j'adore toujours autant le temple de la Forteresse de Pierre et son ambiance *o*

Bon maintenant objectif trouver tous les masques avant Majora !

Leena:
Attention double-post !

Je viens de terminer M'sM

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai galéré à faire les différentes parties pour obtenir le dernier masque (surtout la partie goron :severe:) mais il y a un truc dont je ne me souviens pas : est ce que dans la version 64 on trouvait également des pierres à potin nous disant qui possède quel masque ? Parce que ça aide vachement n'empêche. Enfin pas pour moi puisque j'ai pas voulu battre Majora avant d'avoir tous les masques :astro:

Sinon concernant le combat final, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel comparé à ceux de WW, OOT ou encore TP, même s'il reste sympa à faire. Par contre j'ai toujours adoré le côté décalé de la deuxième partie (contre l'incarnation de Majora), je me marre encore devant les pas de danse ridicules de Majora v.v Puis la musique quoi :

C'est à la fois comique et extrêmement perturbant.

Donc un combat assez spécial, qui conclut un jeu tout aussi spécial mais qui reste à mes yeux un des meilleurs Zelda, de par sa richesse et son ambiance :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile