Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (6/56) > >>

Rodrigo:
Je craignais ça aussi dans Majora's Mask, mais au final je bouclais les donjons sans stress, le deuxième jour venant souvent à peine d'être lancé ... Ce qui est énorme avec ce principe, c'est que le monde se répète indéfiniment, et que le jeu exploite à merveille ce concept.

Doutchboune:
Ah ben ça, autant le remake de OoT me fera ptet pas acheter la 3DS, ou du moins attendre de voir si y a d'autres jeux dessus, autant si y a M'sM qui sort dessus, je pense que mes bonnes résolutions de pas acheter une console pour un seul jeu risquent fort de s'envoler en fumée.

Ou en tout cas, ça fera rechauffer ma 64 le temps que je le refasse au moins une fois ou deux, histoire de me passer l'envie XD

Je suis d'accord avec toi, Floax (comme quoi, ça arrive :p ), le principe de retour dans le temps est merveilleusement bien exploité dans M'sM, moyennant 2-3 conventions inévitables, forcément :)

HamsterNihiliste:
Mouais, ça serait un cortège d'exaltation sous le soleil de la jouissance, mais ça m'étonnerait. Majora's Mask est excellentissime [ Même si je l'ai toujours pas fini parce que j'y ai pas retouché depuis trois mois. ], mais il a pas la réputation d'Ocarina of Time, ce dernier il est considéré comme meilleur jeu, ça a été le premier Zelda 3D, donc c'est l'emblème de la série, donc ils hésitent pas à le remaker / porter à toutes les sauces. Mais si on commence avec un titre moins entre guillemets populaire qu'est M'sM, alors soit on s'y met avec tous les jeux, soit on fait rien du tout.

M'enfin c'est à voir parce la politique commerciale de Nintendo [ Ce qui il y a quelques années était encore un oxymore ] commence à me faire me poser des questions.

Nilezor:
Déjà que je ne compte pas acheter OoT 3D, ça m'étonnerait que je change d'avis pour M'sM ^x^

Krystal:

--- Citation de: "Mandraganon" ---Un charme aujourd'hui dépassé ma chère John
--- Fin de citation ---

Amagad, j'avais pas remarqué ! Permettez, je vais mourir de rire dans mon coin.

Je vais acheter OoT dès sa sortie, mais si jamais M'sM sort un jour, lui, je ne l'achèterais pas, j'ai mieux à faire avec mes sous (comme payer mon abonnement WoW  ^x^ ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile