Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Ichigo54:
Merci pour la solution thegrinderman :^^:
Maintenant j'ai compris comment faire, c'est pas si dur que ça finalement, j'ai fini les 4 donjons :ange:
Vincerp:
Bon, je viens de finir le jeu à 100% (enfin pas exactement, me manque des trucs dans le journal des bombers mais j'ai 20 réceptacles de cœur et le masque du dieu démon), mais j'ai la flemme d'écrire un avis général immédiatement, mais...
Faut que je râle sur Gyorg et Skorn.
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon déjà le premier, je suis sceptique sur son nouveau combat. Faut dire que je suis pas spécialement fan, pour ce type de jeux, des combats où le boss aurait été invincible dans une autre salle. Et quand bien même, on s'ennuie un peu (bon après c'était pas le meilleur combat dans l'original non plus :niak: ).
Mais Skorn...
Aouch. Nan.
Il est long. Il est chiant. Il est long. Et en plus il est facile. Tout en étant constamment abreuvé de cœurs donc on est virtuellement invincible, ce qui ne transforme pas la longueur en combat d'endurance, ce qui aurait pu un peu sauver le combat. Même s'il reste long et chiant, on passe trop de temps à attendre entre deux répétitions de pattern identique. Lui-même répété trop de fois.
Et histoire d'en rajouter une couche... Bah ces deux combats, le masque du dieu vengeur accélère peu la première phase, et ne sert strictement à rien dans la seconde.
Moon:
Pareil que toi, j'ai tout fini à 100% (et j'ai plus aucune tache en cours ou de rumeurs).
Pour les boss, je l'avais déjà dis sur l'autre topic mais je suis bien de ton avis surtout pour les changements opérés sur le 4ème qui sont pour moi hautement discutables et en font l'un des boss les plus relous de la saga (heureusement pour tout finir à 100%, c'est le boss qu'on est pas obligé de retuer x fois).
Pour le combat final, il n'a absolument pas changé d'un pouce, tout juste on renomme le masque de puissance des fées en masque du dieu démon (ce qui me parait plus logique lol).
La fin est strictement identique à avant (je sais pas si elle est plus longue suivant comme on avance le jeu vu que je l'ai faite uniquement quand j'ai atteins le 100%), c'est à peine si on a un 2ème écran des crédits pour l'édition 3D sur fond noir avec des musiques ré-orchestrées (et c'est là où tu as envie de les tuer quand tu entend la musique de Bourg Clocher et que tu te dis qu'ils auraient pu faire ça tout le long).
Donc globalement pour ce remake : Pas mal mais pouvait carrément mieux faire. Encore plus paresseux qu'OOT 3D, des choix discutables (pour le dernier boss perso et le journal des bombers, pour les aides en plus je sais pas, je n'ai lu aucune pierre à potin ni jamais fait le journal en profondeur même si je l'ai complêté ...) mais ça reste pour moi un opus à bien des égards mémorables pour la saga et globalement le (léger) ravalement de façade lui a fait le plus grand bien surtout quand on fait la comparaison avant/après.
Oni-Zelink:
Je suis d'accord avec vous,
(Cliquez pour afficher/cacher) le poisson est trop rapide comme combat et trop simple même sans le masque Démon et pour Skorn c'est le seul que je trouve ennuyant car on ne peut pas les battre en utilisant Oni-Link, on est obligé d'utiliser les flèches de lumière et le masque des géant.Pour ce qui est du jeu en général, je l'ai beaucoup aimé, mais, selon moi, il ne bat ni Twilight Princess ni Skyward Sword, il est tout de même troisième sur six (TP, SS, MM3D, WWHD, OOT3D, ALBW)
Plagueis:
Bien le double compte...
Et sinon pour Skorn :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas besoin d'utiliser les flèches de lumière, ni même les flèches tout court d'ailleurs, on peut frapper les yeux avec le géant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile