Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Tryton:
Et voilà, l'édition collector est mienne :)
(la new3DS est également en rayon ;) )
Moon:
Oui le jeu est un peu dispo partout (mais l'ayant commandé par internet, je le recevrais pas avant demain ou après demain :()
J'ai aussi vu les new 3DS mais dans tous les magasins, aucune trace des 2 collectors. C'est une belle rupture qu'on a eu. J'ai lu des rumeurs sur un éventuel ré-apporovisionnement en mars.
Doutchboune:
En tout cas, je suis contente des graphismes, surtout au niveau des décors. C'est zoliii comme tout ! Je sais que je suis pas objective quand on parle de Majora, mais bon... bizarrement, autant j'ai pas eu spécialement envie d'acheter OoT 3D (et encore maintenant, je le trouve trop cher), autant je fond totalement pour MsM.
Pour le moment, en tout cas, j'aime plutôt bien les petits ajouts
(Cliquez pour afficher/cacher)genre pouvoir sauvegarder quand on veut, mais uniquement aux points prévus à cet effet, ça baisse un peu la tension initiale du titre, mais pour un jeu sur console portable, ça me semble bien, bien qu'on puisse toujours en dicuter.Y a aussi des tas de petits changement pratiques que je trouve sympa, et des légères variations sur les quêtes annexes par rapport à l'original qui fait que, quand on le connait pas par cœur mais presque, on se retrouve assez souvent décontenancé parce que les choses ne sont pas là où on a foncé tout de go :R
Ichigo54:
Salut à tous je suis nouveau :^^:
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà acheter la version 3D de Majora's Mask ? Si oui ce serais vraiment bien parce que je suis perdu :'(
Kaizoku:
Oh mon dieu un revenant
J'ai moi aussi reçu mon petit pack ce matin ♥
J'ai vraiment rencontré un terrible destin avec ce jeu. Entre micromarnaque qui a on ne sait comment viré mon nom des précommande, le fait d'en commander un à l'arrache sur la fnac, et finalement voir qu'il est dispo 4 jours avant dans certains magasins... bref xD
Mais voilà, comme c'est mon zelda préféré, je suis le plus heureux. ♥
--- Citation de: Ichigo54 le jeudi 12 février 2015, 19:00:59 ---J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà acheter la version 3D de Majora's Mask ? Si oui ce serais vraiment bien parce que je suis perdu :'(
--- Fin de citation ---
Perdu... dans le jeu tu veux dire ? Tu en es où ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile