Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Linke59:
Moi cincèrement j'aimerai pas qu'il le fasse car moi ce jeux m'a fait flipper et beaucoup strésser déjà rien que dans parler ça me fait......... :-o
link du 40:
Zelda majoras mas'k 3D à mon avis ils ne le ferons pas car s'il font un remake sur version 3ds autant qu'il en fassent un sur un jeu 2d et puis j'ai pas envie de devenir dépressif, j'ai joué plusieurs fois à ce Zelda et donc... je vais finir par devenir dépressif :bang:
Linkymike:
Majora's Mask s'est plutôt bien vendu à l'époque pourtant, je ne serais pas étonné de voir Nintendo faire un remake de ce jeu sur 3DS, puis bon, tous les moyens sont bon pour gagner de l'argent en même temps... après c'est clair, j'préférais un nouvel opus, les remakes c'est juste bien pour les nouveaux fans de la série afin qu'ils découvrent les anciens jeux qui ont marqué le passé, pour les anciens le jeu tu l'as fait une fois sur une console antérieure, t'as pas besoin de t'acheter le jeu sur console next gen pour le refaire une énième fois j'préfère mettre 60€ dans une aventure inédite, 'fin ce n'est que mon avis x)
Linke59:
En tout cas c'est le jeu que je n'ai jamais fini et celui que j'ai le moins préféré . Même si il me donne toujours envie de y jouer héhéhé :R
Linkymike:
Chacun ses goûts, mais c'est un Zelda qu'il faut au moins finir, il vaut le coup ^^ Par contre, pourquoi tu n'aime pas cet opus ? Par rapport à quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile