Art > Jeux Vidéo
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
Synopz:
Super up de mon topic bidesque pour vous montrer une nouvelle vidéo : 1h avec Pandora's tower
Personnellement, le titre m'attire encore plus qu'au début, la BO a l'air superbe, les graphismes sont sympa, le scénario a l'air... étrange et attirant :p Bref, tout ça donne bien envie d'une localisation... Rendez-vous à l'E3 ?
(Cliquez pour afficher/cacher)La transformation de Ceres est vraiment... Gore, je suis resté sur le cul en voyant ça !
Mandraganon:
Ton topic ne bide pas compétement, tu as un spectateur, j'ai pas regardé la vidéo d'un bout à l'autre mais c'est vrai que le jeu à l'air magnifique et la BO....... :<3: il y aurait pas du Koji Kondo derrière? ou un de ses élèves?^^
Toadster:
J'ai aussi regardé des passages de la vidéo d'1h, et, ne m'étant pas renseigné plus que ça sur ce jeu avant, je dois avouer que ça m'attire assez :noel:
Krystal:
Perso, la jaquette est superbe. Après, savoir si le jeu va me plaire.
*Regarde le premier trailer* : Mouais, court, qui renseigne peu. Les graphismes sont bien, la façon de combattre aussi, mais après, j'suis pas convaincue.
*Regarde le deuxième trailer* : ... Oh PUTAIN ! Il me faut ce jeu ! La musique est magnifique, l'histoire a l'air de l'être tout autant ainsi que le mode de jeu ! Ça m'a un peu rappelé Zelda avec sa chaîne.
Mais sérieux, si jamais ce jeu sort en France, je l'achèterai le jour de sa sortie ! :<3:
Royug:
--- Citation de: "Synopz" --- (Cliquez pour afficher/cacher)La transformation de Ceres est vraiment... Gore, je suis resté sur le cul en voyant ça !
--- Fin de citation ---
J'avoue, je m'attendais pas à un truc comme ça moi non plus ._.
En tout cas, ça ajoute à l'étrangeté et l'originalité du jeu. Au début, le jeu m'attirait pas beaucoup, mais après avoir regardé un peu la dernière vidéo, je suis vraiment intrigué, les décors son plus beaux que je le pensais, les musiques ont l'air pas mal, et l'histoire semble vraiment intéressante. En plus, y'a l'espèce de grand-mère que je trouve vraiment bizarre, elle semble être du côté des deux autres personnages, mais elle a quand même l'air... malveillante.
En tout cas, je continue à attendre la sortie de XenoBlade, mais il se pourrait que j'achète aussi Pandora's Tower, s'il sort chez moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile