Auteur Sujet: OoT 3D : de nouvelles images en français  (Lu 34843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« le: mardi 19 avril 2011, 16:45:27 »
Nintendo Europe a communiqué de nouveaux screenshots, en français, du remake à venir. En parallèle, de nouvelles informations tombent régulièrement au compte-goutte.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/04/376-OoT_3D__de_nouvelles_images_en_francais

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #1 le: mardi 19 avril 2011, 17:11:47 »
Hate de voir tous ces changements in-game, faut avouer que ça a de la gueule quand meme.
Et je maintiens mon avis, la nouvelle place d'hyrule me fait terriblement penser à Majora's Mask.
Maintenant j'ai hate de redécouvrir le lac Hylia ...

Edit: la galerie d'atworks HD de OOT 3D est juste sublime.  :bav:

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #2 le: mardi 19 avril 2011, 17:17:02 »
En effet, la qualité est très inégale. On a un beau lifting et ça reste plus fluide, bah encore heureux quand même, par contre je suis ravi du bourg d'Hyrule, il donne un réalisme qu'on percevait pas dans l'original.

Pis la possibilité de refaire les boss, première dans un Zelda non ? Bien sûr, si l'on excepte l'Assaut Incessant de Spirit Tracks, parce que si on a un fail comme ça, hum hum quoi.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #3 le: mardi 19 avril 2011, 17:33:29 »
Si yen a que ça intéresse, j'ai fait ces trois images pour voir de quoi aura l'air la 3D

Pour voir 3D, forcez vos yeux pour voir double, et ainsi creer une troisième image identique mais en 3D entre les deux images 2D.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9336816724950_12.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1578143159901_16.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15917340536757_22.jpg
.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Oot 3D
« Réponse #4 le: mardi 19 avril 2011, 18:14:24 »
C'est vrai que le graphisme entre les personnages et certains décor ne vont pas du tout ensemble je crois même que certains endroit n'accepte que la présence remodelé des personnages exemple: le pont qui va de la forêt Kokiri à la plaine d'Hyrule seuls les personnages ne sont plus les mêmes que dans l'originale N64 les graphismes du pont ne sont pas poussés.
Mais pour la citadelle et le château d'Hyrule là par contre y'a du travail et pas qu'un peu. Sinon je pense aussi attendre la version Master quest puisque je n'ai pas envie de me payer la 3DS à 250€.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Re: Oot 3D
« Réponse #5 le: mardi 19 avril 2011, 18:22:04 »
Citation de: "Link*****"
C'est vrai que le graphisme entre les personnages et certains décor ne vont pas du tout ensemble je crois même que certains endroit n'accepte que la présence remodelé des personnages exemple: le pont qui va de la forêt Kokiri à la plaine d'Hyrule seuls les personnages ne sont plus les mêmes que dans l'originale N64 les graphismes du pont ne sont pas poussés.
Mais pour la citadelle et le château d'Hyrule là par contre y'a du travail et pas qu'un peu. Sinon je pense aussi attendre la version Master quest puisque je n'ai pas envie de me payer la 3DS à 250€.


Sache que la version Master Quest est directement incluse hein (encore heureux), et puis une 3ds maintenant tu la trouve facilement à 220 euros.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #6 le: mardi 19 avril 2011, 18:59:51 »
En attente de sources sûres, j'ai finalement rajouté un petit mot en fin de news concernant une autre information :

Qui plus est, Ocarina of Time 3D jouira lui-aussi du Super Guide par le biais de vidéos qui expliqueront au joueur comment traverser certains passages clés du jeu. Un guide qui, en principe, devrait s'adresser aux plus jeunes d'entre nous...

Voilà, pour ceux qui auraient loupé et que ça intéresserait. Reste à voir si les vidéos en question vont montrer au joueur la résolution de l'énigme puis lui laisser la faire à son tour ou carrément lui sauter le passage en question.
À part ça, je crois que ça se ressent dans la news, mais je ne comprend pas pourquoi on se tape un 12+, OoT 3D va-t-il nous sortir des jets d'hémoglobine à chaque coup d'épée ou bien les responsables de PEGI ont eu le temps en treize ans de se rentrer un balai entier dans le c.., brosse incluse ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #7 le: mardi 19 avril 2011, 19:14:55 »
Citation de: "Classic"
Si yen a que ça intéresse, j'ai fait ces trois images pour voir de quoi aura l'air la 3D

Pour voir 3D, forcez vos yeux pour voir double, et ainsi creer une troisième image identique mais en 3D entre les deux images 2D.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9336816724950_12.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1578143159901_16.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15917340536757_22.jpg


S'quoi s'te technique à deux roubles ? J'ai plus mal aux yeux qu'autre chose x)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #8 le: mardi 19 avril 2011, 19:49:39 »
Citer
nous sortir des jets d'hémoglobine à chaque coup d'épée

N'empeche que ça me plairait bien la  :ash:  Sinon ouai c'est étrange de passer à un 12+ , peut etre par rapport à certains donjons ...

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #9 le: mardi 19 avril 2011, 20:01:36 »
Non mais sérieux regardez ces images ! Trop splendides surtout la citadelle ! Un guide? Je suis un peu contre, un Zelda sans difficulté, c'est comme un coup de pied au c... sans chaussure ( repris de scène de ménage :D ) vous le constatez par vous-même en jouant à phantom Hourglass ou limite spirit tracks donc si au bout de 5 minutes ils nous donnent la solution, sa enlèverai tous le piments ! J'ai pas raison :D  :D  ?

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #10 le: mardi 19 avril 2011, 20:03:50 »
Citation de: "Classic"
Si yen a que ça intéresse, j'ai fait ces trois images pour voir de quoi aura l'air la 3D

Pour voir 3D, forcez vos yeux pour voir double, et ainsi creer une troisième image identique mais en 3D entre les deux images 2D.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9336816724950_12.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1578143159901_16.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15917340536757_22.jpg


Je connais la méthode, mais là tu ne fait que dupliquer les images. Pour avoir le vrai effet 3D, il faudrait avoir les 2 images composant la 3D, qui sont différentes car légèrement décalées, puis les mettre côté à côté  ;)

Sinon, j'aime bien ces images, je sens que je vais m'acheter le jeu, mais aussi arrêter de regarder toute les images qui viennent, histoire de pouvoir découvrir les différentes modélisation le jeu entre les mains  :D

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #11 le: mardi 19 avril 2011, 20:04:44 »
Scène de ménage....  >.<. Ça s'd'la référence !

Bah un guide ça peut t'servir quand t'es vraiment bloquer ou quand tu veux t'choper tout les items. Genre tout les quarts de cœurs, toutes les quêtes annexes etc...

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #12 le: mardi 19 avril 2011, 20:06:51 »
Citation de: "kyky31"
Non mais sérieux regardez ces images ! Trop splendides surtout la citadelle ! Un guide? Je suis un peu contre, un Zelda sans difficulté, c'est comme un coup de pied au c... sans chaussure ( repris de scène de ménage :D ) vous le constatez par vous-même en jouant à phantom Hourglass ou limite spirit tracks donc si au bout de 5 minutes ils nous donnent la solution, sa enlèverai tous le piments ! J'ai pas raison :D  :D  ?


Non, tu as juste à ne pas utiliser le super guide voila tout. Ce guide étant fait pour ceux bloquer dans certains cas.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #13 le: mardi 19 avril 2011, 20:33:53 »
superbe !! l'église, la place du marché :<3:  :<3:  :<3: magnifique !!!!!!!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #14 le: mardi 19 avril 2011, 21:10:59 »


C'est moi ou Saria est vraiment horrible sur ce cette image ? o_o

J'espère que c'est la qualité des screens qui y sont pour quelque chose, et qu'elle sera un peu différente dans le jeu, console en main.

La qualité de l'image mis à part, les screens sont pas trop mal, je trouve, y'a plusieurs lieux qui ont l'air maintenant très beaux, comme la cour du château, l'extérieur du temple du temps et (de ce qu'on peut en voir) la place du marché.

Sinon, j'ai remarqué que sur quelques screens, une poule est attribuée au bouton tactile II. Cette poule est surement la poule avec laquelle on doit réveiller Talon, ça confirme donc l'hypothèse selon laquelle les boutons tactiles serviront aussi pour les objets d'échanges.

Pour ce qui est du Super Guide, je m'y attendais un peu. J'espère en tout cas, qu'il ne sera pas trop intrusif, et qu'on aura le choix de ne pas l'utiliser, ce qui débloquera peut-être une cinématique supplémentaire à la fin du jeu, ou quelque chose comme ça. En tout cas, Syndrome, je crois qu'il ne sera utile que pour la progression dans la quête, la résolution d'énigmes ou les combats contre les boss et mini-boss. Je vois mal comment le Super Guide pourrait aider le joueur à trouver tous les quarts de coeur ou les skulltulas.