Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
nicolas76:
a l'E3 on aura peut etre des news d'un BUNDLE...espère qu'il faudra pas attendre Noel pour un BUNDLE ZELDA :roll:
kyky31:
Je peux savoir ce que j'ai fais pour que tu souhaite des choses pareils John Craft ?Si un "si il" te met en colère, je n'ose imaginé comment tu réagirait si tu savais ce que je pense de toi à l'instant.
Mentalink:
Hey, mais faut pas prendre John Craft au premier degré. v.v
C'est juste que "si il" est une faute. On écrit "s'il". v.v
Synopz:
SI IL, c'est une faute, et, notre cher ami John Craft avec son second degré légendaire, se posait en défenseur de la langue française, en te montrant de manière un peu brutale que tu avais fait cette faute ! C'est tout ! Pas d'énervement O:-)
Edit : Grillé par Mentalink !
Sinon, pour revenir au sujet, je ne crois pas à un bundle pour OoT, trop tôt après la sortie...
Krystal:
--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "kyky31" ---si il
--- Fin de citation ---
Je souhaite que toi et toute ta famille finissiez dans un ravin rempli de crocodiles qui transmettent l'herpès.
--- Fin de citation ---
Rhalala, John, ça devient grave là ! Faut que tu suives une thérapie pour te soigner :noel:
EDIT : J'me suis fais grillée !
--- Citation de: "Mandraganon" ---Cachez ce blue lagon que je ne saurais voir
--- Fin de citation ---
Je vois même pas en quoi c'est bleu. Ce coloris n'est pas bleu, il est VERT et, accessoirement, très moche.
Perso, un bundle ne m'intéresse pas. J'achèterai le jeu dès sa sortie, simplement parce je suis pas patiente et que je ne pourrai pas attendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile