Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
pat touch:
--- Citation de: "Krystal2" ---Je trouve que la place du marché est mieux qu'avant. Je suis curieuse de voir à quoi elle ressemblera sept ans plus tard.
--- Fin de citation ---
+1 , je pense que la différence 7 ans aprés entre les deux atmosphères sera encore plus marquante que sur N64...
John Craft:
Justement, je suis un peu déçu : quand Floax montre le comparatif entre OoT 3DS et OoT 3DS MAIS avec des couleurs plus "style 64", plus froides, quoi... bah j'préfère celui aux couleurs plus froides. C'est très certainement parce que j'adule l'original, c'est sûr; mais quand c'est si coloré, ça me donne plus une sensation de Majora's que d'Ocarina. :hum:
Mais c'est pas ça qui va m'faire dire que c'est une erreur : si ça s'trouve, ça rend vachte mieux, carrément... qui sait ?
kyky31:
Ou ça la comparaison ? Je suis un peu à la ramasse la ! ._.
John Craft:
Mea culpa, c'tait sur un autre topic dédié à OoT 3DS :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=335821#335821
kyky31:
Ah ok merci !^^
J'avoue, les couleurs fond plus pensés à Majora's Mask mais j'aime beaucoup ! Si ce que Mondaye a marqué sur le rajout de masque est vrai, alors cela signifie qu'il y aurai plus de quête annexe et ensuite sa fais effet boule de neige:
Plus de masques donc peu être plus de personnages, plus de quêtes annexes, dont peu être d'autre rajout dans des endroits inédits et ainsi de suite... je m'arrache un peu mais si il faut c'est ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile