Auteur Sujet: OoT 3D : de nouvelles images en français  (Lu 35094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #30 le: mercredi 20 avril 2011, 05:13:48 »
Citation de: "Toadster"
Citation de: "Classic"
Si yen a que ça intéresse, j'ai fait ces trois images pour voir de quoi aura l'air la 3D

Pour voir 3D, forcez vos yeux pour voir double, et ainsi creer une troisième image identique mais en 3D entre les deux images 2D.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9336816724950_12.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1578143159901_16.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15917340536757_22.jpg


Je connais la méthode, mais là tu ne fait que dupliquer les images. Pour avoir le vrai effet 3D, il faudrait avoir les 2 images composant la 3D, qui sont différentes car légèrement décalées, puis les mettre côté à côté  ;)
Je sais tout ça mais j'ai eu envie de voir un effet 3D sur un zelda et j'ai voulu les poster, stoo.

Citation de: "Syndrome"


S'quoi s'te technique à deux roubles ? J'ai plus mal aux yeux qu'autre chose x)
Lol, bah c'est vrai que ça peut faire mal aux yeux, mais pour que ça fonctionne bien sans se donner mal à la tête faut s'éloigner de l'écran.
.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #31 le: mercredi 20 avril 2011, 11:43:23 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Syndrome"
S'quoi s'te technique à deux roubles ? J'ai plus mal aux yeux qu'autre chose x)
Lol, bah c'est vrai que ça peut faire mal aux yeux, mais pour que ça fonctionne bien sans se donner mal à la tête faut s'éloigner de l'écran.


Bin j'y arrive pas j'vois trouble.... Faut loucher?

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #32 le: mercredi 20 avril 2011, 11:52:35 »
J'y arrive en louchant !

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #33 le: mercredi 20 avril 2011, 12:31:52 »
Non mais pour les astuces ou le guide, on prend Navi, et on lui fait dire des conseils qui aident vraiment, y'a pas à se compliquer, y'a juste à changer sa lucidité flamboyant qui, lorsqu'on galère à chercher la clé du coffre qui contient la clé de la deuxième salle à gauche caché derrière la porte de la quatrième salle avant la clé du mini-boss, lance donc à chaque fois : " Cette porte est fermée par de lourds barreaux, tu ne peux pas l'ouvrir ! :hap: "

Fuuuuuuuuu. Et enlever le Non par défaut du hibou dans Ocarina of Time, , c'est un peu comme jouer à Smash Bros en désactivant tous les objets.  >.<

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #34 le: mercredi 20 avril 2011, 12:36:31 »
Citer
D'autres informations présenteraient quant à elles une version Master Quest 3DS sensiblement différente de celle que nous avons pu connaître sur GameCube - ou sur N64 pour nos amis nippons. Outre le classique changement de localisation des items et ennemis dans les donjons, les énigmes semblent elles-aussi avoir été revues à la hausse. Qui plus est, c'est à des adversaires plus coriaces auxquels on devra s'attendre, à espérer donc une meilleur résistance aux coups d'épée et plus de cœur enlevés à chaque gifle infligée à notre héros. Enfin, l'ensemble du jeu subira un effet miroir, comme il en a pu être constaté en 2006 entre les versions GameCube et Wii de Twilight Princess.


Vous êtes le seul site où j'ai vu cette info là, fin j'ai pas beaucoup cherché. C'est confirmé ou pas cette information ?

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #35 le: mercredi 20 avril 2011, 13:40:22 »
Je pense que oui, enfin se serai vraiment super ! Imaginez un peu ne se seresse (desoler je sais pas comment on l'écris :D )qu'un araknon avec des cornes ou une bouche aux dents acérées ! Ou alors rien ne changera sauf la défense ou leur coups portés sur Link. A voir aussi ! ;) Je m'emporte un peu trop mais c'est si beau de rêver...

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #36 le: mercredi 20 avril 2011, 13:52:04 »
Citation de: "kyky31"
Je pense que oui, enfin se serai vraiment super ! Imaginez un peu ne se seresse (desoler je sais pas comment on l'écris :D )qu'un araknon avec des cornes ou une bouche aux dents acérées ! Ou alors rien ne changera sauf la défense ou leur coups portés sur Link. A voir aussi ! ;) Je m'emporte un peu trop mais c'est si beau de rêver...


Ne serait-ce.

Et, oui, le design des ennemis ne changera pas, nous n'aurons qu'une baisse de la défense de Link, j'imagine. v.v

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Oot 3D
« Réponse #37 le: mercredi 20 avril 2011, 16:56:12 »
On voit une correction d'un défaut classique: le bonnet de Link ne s'enfonce pas dans son bouclier.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #38 le: mercredi 20 avril 2011, 17:47:29 »
Un petit détail de correction, un grand pas pour Zelda !  8-) Non sérieusement c'est un bon point ça le bonnet ! :)  Dommage que le design des monstres dans master quest ne change pas, sa aurait était sympas! Enfin je pense.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #39 le: jeudi 21 avril 2011, 02:44:30 »
Je vois pas trop l’intérêt de refaire les modèles des ennemis pour les rendre plus terrifiants dans la Master Quest. La Master Quest sert avant tout à augmenter la difficulté du jeu, et à proposer du challenge au joueur, pas à passer le jeu du 12+ au 16+ avec des monstres plus térrifiants, des jets d'hémoglobine, et des effrois ressemblant comme deux gouttes d'eau à un zombie de Resident Evil (d'ailleurs, je me demande bien à quoi vont ressembler les effrois, sans leur tête plate sur 1 seul polygone  ._.  )

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #40 le: jeudi 21 avril 2011, 09:01:16 »
J"ai jamais dis que je voulais que sa passe de -12 à -16 ni que je voulais qu'il y ai du sang partout, embelli pas la chose. Je dis juste qu'une modification sur les monstres (même si c'est que sa couleur) se serait bien ! Je vois mal ce que des effrois en graphisme résident evil ferais dans Zelda.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #41 le: jeudi 21 avril 2011, 12:43:06 »
Bon j'avoue, j'ai peut être un peu exagéré la chose  :ash:
Tout ça pour dire que je vois pas l’intérêt d'une modification des ennemis pour la Master Quest, après si c'est bien fait, ça serait pas forcément mauvais.

Et puis soyons réaliste, ça m'étonnerait que Nintendo s'embête à remodeler les ennemis juste pour un mode Master Quest, qu'une partie des joueurs (les gens qui toucheront pour la première fois à OOT) ne touchera peut être même pas.  v.v


(n'empêche, maintenant que ça m'est venu à l'esprit, ça me turlupine de savoir à quoi vont ressembler les effrois ) :hum:

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #42 le: jeudi 21 avril 2011, 18:16:37 »
C'est vrais que pour les gens qui jouent occasionnellement à Zelda, se serait peine perdue mais pour des gens comme nous(enfin je pense que je peux dire "nous" :D ), se serait pas mal ! Mais c'est vrais 75% des joueurs s'en ficheront malheureusement :)

Hors ligne Katone

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 72
    • Voir le profil
    • http://katone-mugen.over-blog.fr/
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #43 le: jeudi 21 avril 2011, 21:27:57 »
le remake de zelda oot sur la 3ds ça a lair d etre du pure delire !
les images sont trop stylé ! j'ai tellement envie de me le faire *_*
Jeune illustrateur du blog :
http://www.katone-mugen.fr/

Mon premier petit manga, Cliquez pour connaitre l'histoire, peut-être vous concerne t-elle aussi :)

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #44 le: jeudi 21 avril 2011, 23:28:04 »
Pensée érotique ? :siffle: