Auteur Sujet: OoT 3D : de nouvelles images en français  (Lu 34840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #15 le: mardi 19 avril 2011, 21:49:49 »
SARIAAAAAAAAAAAAAA
*fond en larmes*
Tu me maaaaaan-haaan-haaan-haaaaaaaanques...

Hum, pour le coup du Super Guide, autant ça me dérange pas du tout, autant c'est insupportable QUAND C'EST COMME CE PUT*IN D'EN*ULE DE COCHON DANS DONKEY KONG COUNTRY RETURNS
Sérieux c'est très bien ce système pour ceux qui bloquent et que ça frustre affreusement... mais qu'on ne doive pas supporter l'apparition constante de ces sales bêtes !!!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #16 le: mardi 19 avril 2011, 22:22:36 »
Pas besoin de s'énerver John  :)  mais c'est vrai que je n'avais pas pensais au système de "si on veut pas le guide on l'a pas" :) Ce serait cool qu'il y aurai une petite fée ou une petite poule ( exemple bien sur) devant l'écran tel le fameux cochon dans country returns  :ash: Je pense même que si on joue le chant de Saria, il y aurai un choix qui nous proposerait le guide, c'est beau l'imagination quand même ! :roll:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #17 le: mardi 19 avril 2011, 22:26:30 »
Qui parie sur un Chant du Super Guide ? :noel:

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #18 le: mardi 19 avril 2011, 22:40:05 »
Peuh, c'est nul v.v  Moi, je parie sur le hibou super-guide O:-)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #19 le: mardi 19 avril 2011, 23:18:27 »
Kyky- t'inquiète, je suis juste frustré :p huhuhu
Synopz -oh mon dieu, si le hibou devient encore plus récurrent, et en plus sur ce point... y m'faudre huit copies du jeu, juste pour pouvoir en jeter plusieurs contre le mur...
N'empêche, Week, un chant du super guide ce s'rait pas si con  :hum: ça s'rait pas envahissant, et plutôt rigolo...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #20 le: mardi 19 avril 2011, 23:21:26 »
Moi je tablerais sur une fée.

Mais sinon, le super-guide, au premier abord, j'me suis dit que c'était une idée abominable, mais après coup... Il y a déjà des centaines de soluces existantes, sans compter l'Action Replay...
Tant qu'il n'est pas trop intrusif, voire carrément désactivable... On s'en fout.

Par contre, un Master Quest avec des énigmes plus poussées, je ne dis pas non !  <3
Mais le mode miroir... Dans les donjons, pourquoi pas, couplé à des énigmes et emplacements d'objets différents, ça peut même donner un résultat très intéressant, mais...
Si j'ai bien lu, ça concernera aussi l'extérieur ? Mais, mais... C'est nul !
Non seulement ça ne rajoutera aucune difficulté, mais ça n'apportera rien de plus, voire ira jusqu'à en quelque "sorte" casser de manière inintéressante le fait que l'on est sur un remake d'OoT !

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #21 le: mardi 19 avril 2011, 23:28:48 »
Enfin, la grande question est de savoir si la réponse par défaut de kaepora sera encore sur "non" v.v Oui, ça m'a traumatisé, que le connard de développeur qui a fait ça meure dans d'atroces souffrances !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #22 le: mardi 19 avril 2011, 23:40:01 »
Des putains de sadiques.... S'fait exprès pour nous inciter à lire toutes ces conneries j'suis sur !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #23 le: mardi 19 avril 2011, 23:41:00 »
Citation de: "Synopz"
Enfin, la grande question est de savoir si la réponse par défaut de kaepora sera encore sur "non" v.v Oui, ça m'a traumatisé, que le connard de développeur qui a fait ça meure dans d'atroces souffrances !

Ce qui m'interroge plus, c'est de savoir si B accélèrera toujours le passage de texte (que tu viens de lire 42 fois) et validera ce fameux non v.v

Non sérieusement, c'est tellement épique ce truc, il ne faut surtout pas qu'ils le changent ! x-D

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #24 le: mardi 19 avril 2011, 23:44:27 »
Putain, mais qui est le bourreau tortionnaire psychopathe évadé de la prison d'un asile qui a eu l'idée de foutre ça ? Même maintenant, alors que je le sais et que je suis carrément habitué, je me fais encore couillonner 3 ou 4 fois avant d'y arriver :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #25 le: mercredi 20 avril 2011, 00:16:03 »
... j'ai jamais compris cette colère contre ce hibou...
... je veux dire, il suffit de rester appuyé sur B, ce qui fait que... quand il te pose la question, tu peux pas appuyer sur "oui, répète" par accident... c'est... c'est con...
C'est comme dans Pokémon, quand tu parles à l'infirmière, et pour faire passer son texte t'appuies sur A à répétition, ce qui fait que quand elle te dit au revoir, tu lui reparles par accident... il suffit d'appuyer sur B...
 :| vraiment c'est juste... con, quoi...

Sinon, pour le coup du miroir, j'ai cru comprendre que c'était à TOUT LE JEU, pas juste les donjons, hein; comme TP version Wii, par exemple. Parce que la plupart des gens sont droitiers.
... sauf que je trouve ça très con, ça changeait rien sur 64... et Link est le héros gaucher, quoi, putain !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Anonyme

  • Invité
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #26 le: mercredi 20 avril 2011, 00:17:56 »
[contenu supprimé]
« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 19:45:08 par un modérateur »

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #27 le: mercredi 20 avril 2011, 00:56:05 »
Cette histoire de hibou, elle m'a traumatisée aussi !J'en ai hurlé de colère mais je ne vous répeterais pas ce que j'ai dis à mon écran c'est -18  :D
Pour "invoquer" le guide,en gros ya :
-Le hibou
-la mélodie (pour moi c'est celle de Saria ;) )
-Navi
-Un bouton aide

Mais bon Kaepora Gaebora, on l'aime quand même! Je suis sur que la première fois que sa vous ai arrivé, vous vous êtes d'abord insulté vous même avant de vous en prendre a lui ! :ash:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #28 le: mercredi 20 avril 2011, 01:06:40 »
Kyky - de nouveau ça m'est jamais arrivé, et je continue de pas comprendre comment on peut tomber dans le piège -à la limite la première fois... mais après y a B, quoi...

Mais le coup de payer des rubis contre le super guide, ce serait le seul vraiment cohérent, je pense -les autres sont trop "drastiques", beaucoup trop- pour obtenir le super guide s'il se rend "payant", justement.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne KimXO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #29 le: mercredi 20 avril 2011, 01:44:11 »
Vous aller mon trouve con, mais c'est quoi cet effet miroir que tout le monde parle ?? Et oui, moi aussi j'étais tellement frustré avec le hibou qui faisait un super long texte et résultat tu te le refais dire 3 fois avant de pouvoir continuer. Mais bon...

Et pour le truc d'aide supplémentaire dans le jeu, pourquoi pas la roche que l'on trouve partout. Celle ou il fallait porter le masque pour qu'il te révèle des choses. Bref, comme dans PH et ST !  ;)
One Hero, Two Souls . . .