Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
nicolas76:
vivement ça va être trop bon d'y rejouer...Nintendo a fait vraiment du très bon travail :<3:
kyky31:
Plus sa va, plus je me dis qu'il n'y aura pas de nouvelles quêtes annexes. Se serait vraiment le top, mais avec toutes les vidéos, news, images,le site officiel et compagnie, je n'ai vu que des passages semblables à l'original. Enfin, peut être qu'ils nous le cachent le plus possible pour que l'on ai une mega-giga surprise ! 8-)
Vincerp:
--- Citation de: "kyky31" ---Plus sa va, plus je me dis qu'il n'y aura pas de nouvelles quêtes annexes. Se serait vraiment le top, mais avec toutes les vidéos, news, images,le site officiel et compagnie, je n'ai vu que des passages semblables à l'original. Enfin, peut être qu'ils nous le cachent le plus possible pour que l'on ai une mega-giga surprise ! 8-)
--- Fin de citation ---
Sauf que de nouvelles quêtes annexes, c'est un argument de vente assez persuasif pour ceux qui sont habitués à l'original (et pour les autres aussi, mais pour ceux-là pas besoin d'arguments supplémentaires au simple remake graphique).
Je doute que s'il y en a, ils le taisent jusqu'à la sortie du jeu v.v
John Craft:
Vincero, kyky - en même temps, il reste deux mois, donc... en deux mois ils peuvent lâcher encore des nouvelles infos, hein :3 si ça s'trouve, début juin, on va découvrir pas mal de trucs nouveaux -voire novateurs ! Huhu
Toadster:
Il me semble que Miyamoto a dit dans un Iwata demande un truc comme quoi la version 3DS propose des tas de trucs qui sont pas dans l'original, après il parle peut être que de détail graphiques, ou de modes comme la MQ ou le Boss Challenge, mais qui sait, y'a peut être d'autres nouveautés pas encore révélées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile