Auteur Sujet: OoT 3D en une vingtaine d'images  (Lu 14068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #45 le: vendredi 29 avril 2011, 22:50:35 »
Citation de: "Kita"
Mais y'a faire du fric avec un produit novateur.
Et faire du fric avec un copier-coller.
Là je suis d'accord avec toi ;)
Citation de: "Kita"
Mais enfin suis-je le seul que ce zelda laisse de marbre, contrairement à chaque annonce de nouvel opus ?!  ._.
Oh non surement pas, je ne compte même pas acheter ce jeu alors... v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #46 le: vendredi 29 avril 2011, 22:59:16 »
Bah y'aura quand même une nouveauté de taille dans ce jeu, c'est le mode master quest remanié. C'est toujours bon à prendre.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #47 le: vendredi 29 avril 2011, 23:50:49 »
Pour moi, rien que le fait de transporter OOT partout ou je veux c'est déjà génial, en plus du graphisme, en plus du mode "boss attack"... en un mot : divin :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #48 le: samedi 30 avril 2011, 00:02:59 »
Ouf, je me sens moins seul. ^^

Un petit mot sur le master quest, le premier je l'avais trouvé limite. j'espère que celui-ci sera de taille, c'est à mon sens le seul argument de vente valable.

enfin bref vivement Skyward Sword! (et vivement le prochain tome de blacksad! Rien a voir avec zelda, weekly comprendra.)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #49 le: samedi 30 avril 2011, 00:18:54 »
En effet, rien à voir, mais Blacksad vaut toujours le coup qu'on en parle :3
Mais pour le coup, l'argument principal d'OoT 3DS, c'est pour me donner la sensation d'enfin redécouvrir ce jeu; il est sublime, il est merveilleux, mais... je pourrai me donner l'impression que j'y joue pour la première fois, encore une fois...
Et le Master Quest il était vach'ment coton, oh :o Je sais pas si celui-ci changera beaucoup... mais il restait bien compliqué !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #50 le: samedi 30 avril 2011, 00:44:51 »
Je me suis carrément plus éclatais au master quest qu'au normal. Espérons qu'il soit aussi dur, voir plus...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #51 le: samedi 30 avril 2011, 01:46:23 »
À mon avis, il n'y aura aucune différence avec le Master Quest sur GC, mis à part que ce sera en mode miroir.

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #52 le: samedi 30 avril 2011, 10:07:44 »
Master quest... Dur ?

Encore les deux premiers donjons je veux bien parce qu'on a pas beaucoup de vie et qu'on fonce comme si on jouait à l'original, mais bon après c'est du gâteau. C'est comme TP, une vrai promenade de santé. Fin bref je m'égare.

Je croise vraiment les doigts pour qu'il y ait un plus par rapport à l'original.  Un épilogue qui fait la transition entre OoT et MM par exemple, ça serait génial. Y'a de quoi faire en plus, l'arbre Deku étant mort, ça doit bien être n'importe quoi dans les bois perdus. Et rajouter un petit morceau à notre forêt préféré ne doit pas être compliqué.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #53 le: samedi 30 avril 2011, 10:23:49 »
Euh, oui, Master Quest était vraiment complexe quand on était totalement habitué à la première version d'OoT : quand on s'attendait constamment à tel/tel truc au tournant, et que c'était carrément différent, on était toujours déstabilisé. Y avait de gros pièges, des énigmes parfois pas tendres, et si les combats n'avaient rien de plus compliqué, ils étaient bien plus nombreux.
Et sinon, SPOILER ALERT GLANDUMAN
(Cliquez pour afficher/cacher)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #54 le: samedi 30 avril 2011, 10:31:46 »
Oui 7 ans après. Mais n'oublie pas où en est notre héros à la fin d'Oot, et à ce moment, l'arbre Deku n'est plus.

De toute façon ce "nouveau" link a des bras de bûcheron, donc doit y avoir un lien...

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #55 le: samedi 30 avril 2011, 14:06:49 »
Il revit grâce au bourgeon mojo qui apparaît juste après le temple de la forêt quad Link est adulte. Je me demandais si l'âme de l'arbre mojo n'est pas rentrait dans le bourgeons ou alors c'est un autre arbre qui n'aura rien à voir avec notre chère arbre mojo... rien d'important je sais mais bon...

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #56 le: samedi 30 avril 2011, 14:37:29 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


Donc on pourrait très bien imaginer un petit épilogue ou Link doit gérer quelques problèmes en l’absence de l'arbre Deku. Les bois perdus sont quand même un lieu où il ne fait pas bon vivre. Et sans l'arbre, nos pauvres petits kokiris se retrouvent sans défense.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #57 le: samedi 30 avril 2011, 15:03:50 »
J'avais pas pensé à un possible épilogue de transition avec MM, mais je dois avouer que l'idée me séduit assez  :D

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D en une vingtaine d'images
« Réponse #58 le: dimanche 01 mai 2011, 01:00:51 »
C'est vrai jamais oublier que Link retourné dans le passé mais comme on sais que le bien et revenu, on pourrais pensé que l'arbre mojo n'est pas mort ou bien que le bourgeon a apparut parce qui empechait le fameu bourgeon de poussé, c'est bien le boss du temple de la forêt...