Archives > Zelda
quel est votre perso préféré dans mario
clems54000:
Pour ma part j'en ai 2.
Tous d'abors Waluigi " The Winner " , étais pour moi mon personnages favorie avec ses grandes jambes et son habit violet.
Je l'ai aimé jusqu'à ce que j'ai Mario Party 5. Comme c'étais mon personnage favoris , je le prenais tous le temps et ... misère , il faisait tous le temps 1 avec le dé. Alors j'ai décidé de le laisser.
Ensuite mon personnages préféré est Luigi. Avec ses super-sauts dans les Mario Bros ( surtout le 2 ) et autres jeux , je l'adore. Son jeu Luigi's Manshion est tout simplement magnifique. Dans Mario Kart DS , il a pour moi le meilleur kart avec le " Turbojesaisplusquoi 3000 " .
Jisosi:
Wayne: T'aurai pu averti que c'était violent ta vidéo T.T J'ai failli être malade tellement que c'était bizarre et dégueulasse... mais je crois admettre que c'était niaiseux XD
Mon pauvre yoshi à la fin... *snif* TT Attaquer par des Zombies...
Enfin bon... pour le sondage, je vote pour Yoshi ^-^ Surtout un Yoshi noir *o* C'est trop beau je trouve ^-^
Yan930:
J'avoue que pour ma part, mon p'tit faible, c'est les frères marteaux/ flammes, ect ... de Super Mario bros et Super mario Bros 3.
Autant, dans Super Mario Bros 3, ils sont gérables, autant, dans Super Mario bros, ils sont mortels X_x
Je les trouves plus chaud que Bowser, sur ce point d'ailleurs ^^
Pour la version GTA/resident evil, je connaissais, Mario me fait délirer avec la prostitué "Princess !" ou alors, avec la drogue, lorsqu'il écrase les piétons en se croyant dans Mario Kart version SNES xD
Gogo:
Moi c'est Yoshi, car lui et ses oeufs sont trop mignons!
Dark Ben:
Depuis que j'ai joué à mario kart snes, j'ai toujours pris yoshi dans exactement tous les marios que j'ai joué! Et je rale directe quand on ve le prendre a ma place^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile