Auteur Sujet: Qui est le plus beau ?  (Lu 27471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne agnam 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Qui est le plus beau ?
« Réponse #60 le: mercredi 21 février 2007, 14:01:48 »
Je dit link mai je trouve sa dommages . S'est vrai les fille pour la plupart sont  plutôt pas mal mais faut la tronche des garçons ... :/  :mad:  -_-

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Qui est le plus beau ?
« Réponse #61 le: mercredi 21 février 2007, 14:03:33 »
Si tu veux il y a aussi un sujet sur qui est la plus belle? ;)
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=641

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Qui est le plus beau ?
« Réponse #62 le: jeudi 22 février 2007, 01:12:21 »
Moi, (je suis très originale)  :roll: c'est Link, bien sûr.  Il est chou et disons que les autres ont été mis là pour déconner  :) (enfin je crois). Mais Ganondorf (pouark), Mido (je peux pas en dire grand chose) et le reste vous connaissez la chanson.  :D
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Qui est le plus beau ?
« Réponse #63 le: mardi 15 juillet 2008, 13:01:43 »
Bon ok Link blond avec son épée et son bouclier c'est la classe et toutes les femmes de ce forum on voter pour lui mais franchement avc sa tenue verte et son capuchon...il ressemble à rien. Je préfère encore le yéti dans TP^^. Enfin bon, heureusement qu'il se rattrape en faisant des belles attaques ou en se la pétant dans Super Smash on oublit un peu sa tenue.
ANEBRA

Sylderique

  • Invité
Qui est le plus beau ?
« Réponse #64 le: mardi 15 juillet 2008, 14:47:41 »
Sans hésiter, Link, bien sûr !
Très honnêtement, il n'a pas beaucoup de concurrence, vous ne croyez pas ?
Tingle, bon, dans MM en tout cas, je ne trouve pas vraiment qu'il y est matière à comparer de quelque façon que ce soit. Ensuite, le roi d'Hyrule, bien qu'un peu enrobé ne manque pas d'une certaine classe...Ganondorf non plus d'ailleurs, catégorie sénior ou pas ^^. C'est dans TWW que je le préfère, TP aussi s'il n'avait pas eu son atroce coiffure.
Skull kid...dans ce cas, c'est plutôt le masque de Majora le concurrent, non ? Le marchand de masques...bon. Il n'est pas "beau" selon moi, mais charismatique à sa façon, c'est quand même un commercant. Dis pourquoi tu n'as pas mis Kaffei, hein ? Dis, dis, dis ? Vaati aussi, et Scaff, et Mikau, et tous ceux-là...

Hors ligne firstbenji

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Qui est le plus beau ?
« Réponse #65 le: mardi 15 juillet 2008, 16:15:15 »
skull kid bien sur !  :)
j'adore son masque (majora). C'est une explosion de couleurs ! du bleu, du rouge, du jaune, bref, il met de la bonne humeur. Bon par contre, niveau phisique, link l'emporte.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Qui est le plus beau ?
« Réponse #66 le: mardi 15 juillet 2008, 20:57:29 »
C'est moi où il y a pas Zelda dans le sondage? Enfin c'est pas elle que je trouve plus belle, je dirai Link, avec ça petite tunique verte, j'aime beaucoup quand il est enfant, je le trouve mignon dans TWW avec ces petit pied xD.