Auteur Sujet: Une console Nintendo HD dès l'E3 ?  (Lu 9937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #15 le: samedi 16 avril 2011, 23:28:37 »
Je suis le seul à trouver le Project Café vraiment ignoble ?  :/

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #16 le: samedi 16 avril 2011, 23:46:28 »
J'ai pas tout lu mais j'trouve ça juste horrible...
Concentrer toutes ces conneries dans la manette c'est une infâmie de haute qualité... Sérieux : [ ololkikoo on mix iPad Wii PS3 tablette graphique et on fou un peu de HD et on vend ça par million]. J'ai peur...

Et aussi j'trouve ça hyper bidon d'enchainner 3DS puis new console de salon dans la même année. Ils pensent que les gens peuvent de permettre 250€ plus aller un p'tit 350€ pour deux consoles dans la même année...? En supposant que la bête sorte cette année, pas longtemps après l'hypothétique annonce. Fin bon...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #17 le: samedi 16 avril 2011, 23:52:33 »
Si la console est présentée pour la première fois à l'E3, elle ne sortira pas cette année. A mon avis il faudra compter au moins un an voire plus entre l'annonce et la sortie.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #18 le: dimanche 17 avril 2011, 09:51:26 »
Non Mentalink, tu n'es pas le seul. On dirai une veille manette où on a poser un écran tactile. Pour ma part, je n'arrive pas a cerner la taille de l'engin: Ils disent que l'on pourra jouer au jeu de WII voir de gamecube, mais il faut une manette assez grande pour faire rentrer le disques et donc mal pensé car on aurai les doigt trop court pour atteindre les boutons du milieu mais si elle est trop petite, comme une manette gamecube, l'écran serai vraiment trop petit ! Faut qu'on me m'explique là! ._.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #19 le: dimanche 17 avril 2011, 09:59:56 »
Les infos continuent d'affluer mais restent a confirmer...

- La console "Project Café" serait d'une puissance bien supérieure à la PS3/XBOX 360
- Le gros but serait de reconquérir "les Gamers"
- Le Pad serait apparemment révolutionnaire et pourrait ressembler à cela

Montage ! déja vu...


Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #20 le: dimanche 17 avril 2011, 10:21:45 »
Citation de: "kyky31"
Non Mentalink, tu n'es pas le seul. On dirai une veille manette où on a poser un écran tactile. Pour ma part, je n'arrive pas a cerner la taille de l'engin: Ils disent que l'on pourra jouer au jeu de WII voir de gamecube, mais il faut une manette assez grande pour faire rentrer le disques et donc mal pensé car on aurai les doigt trop court pour atteindre les boutons du milieu mais si elle est trop petite, comme une manette gamecube, l'écran serai vraiment trop petit ! Faut qu'on me m'explique là! ._.


J'crois que t'as pas compris, ou alors c'moi, mais j'pense que les jeux n'irons pas sur la manette elle même... A moin que j'me trompe, mais il y aura une console pour acceuillir les jeux... Sinon ça s'appellerai une console portable. Tu renvois jouer sur une console de salon en HD sur un ptit écran 8" ?...

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #21 le: dimanche 17 avril 2011, 10:26:28 »
L'écran sera peut etre là pour des infos durant le jeu ou pour des actions en plus des boutons...

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #22 le: dimanche 17 avril 2011, 10:54:22 »
Ce qui est intéressant c'est que toutes les infos qu'on sait sur le pad :
- écran tactile
- applications
- caméra frontale
- sticks etc...

çà fait penser à la 3DS. Croyez vous que la 3DS pourrait servir de manette ?! Ils vont peut-être nous refaire comme pour Four Swords Adventure en plus élaboré.

Mais à 200 euros la manette çà fait un peu cher lol. Vivement plus d'infos.

Pour la sortie je pense que ce sera avant Noël... 2012

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #23 le: dimanche 17 avril 2011, 12:34:10 »
vivement !!! :<3:  :<3:  :<3: mais je ne veux pas trop en attendre comme ZELDA l'année passée, l'attente était perso tellement forte que j'ai été énormément déçu du résultat présenté à l'E3 pour SS... :grmbl:

Hors ligne Karl420

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #24 le: dimanche 17 avril 2011, 15:31:19 »
La 3DS ne peut etre utilisé comme manette, je peux donner qu'une raison, elle ne vibre pas, en plus de son prix
C'est bien Zelda !

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #25 le: dimanche 17 avril 2011, 15:35:58 »
Syndrome : Oui j'ai dû mal comprendre! Mais sa doit faire bizarre quand même! Imaginez TP ou un autre jeu sur ce petit écran... Je suis un peu inquiet à propos de cette console  :)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #26 le: dimanche 17 avril 2011, 17:10:46 »
Citation de: "kyky31"
Syndrome : Oui j'ai dû mal comprendre! Mais sa doit faire bizarre quand même! Imaginez TP ou un autre jeu sur ce petit écran... Je suis un peu inquiet à propos de cette console  :)
Bah non on ne joue pas sur l'écran dela manette, mais on peut contrôler le jeu avec le pad tactile. Et peut etre jouer a certains mini jeu dans certains cas.
.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #27 le: dimanche 17 avril 2011, 17:16:18 »
Ah ok! Je commence à cerner la console ! ;)

Hors ligne Karl420

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #28 le: dimanche 17 avril 2011, 19:07:49 »
J'ai hate de voir cette nouvelle console et manette et specificité, Nintendo me soule un peu ces derniers temps, mais y a rien à dire pour ses manettes, depuis la N64 j'ai toujours aimé ses innovations en manette surtout avec la Wii et pour la suivante je sens qqchose d'encore mieux et pratique si je me fie aux rumeurs.
C'est bien Zelda !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #29 le: dimanche 17 avril 2011, 23:07:22 »
Citation de: "Karl420"
La 3DS ne peut etre utilisé comme manette, je peux donner qu'une raison, elle ne vibre pas, en plus de son prix


Une manette n'est pas forcée de vibrer... Mais en effet la 3DS ne pourrait pas être utilisée comme manette. S't'inutile t'façon.