Auteur Sujet: Une console Nintendo HD dès l'E3 ?  (Lu 10003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #31 le: lundi 18 avril 2011, 20:01:26 »
Citation de: "nicolas76"
Présentation le 26/04/11 ??

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26719_breve_la_remplacante_de_la_wii_devoilee_le_26_avril_.htm


Oh lala mais t'es fou de parler de Nintendo-master ici tu vas te faire modérer ! LOL (je mets le "lol" en gros car les modos se prennet au sérieux à mort)

Ouais il semblerait que le 26 on en sache un peu plus, ptetre le nom déjà on avait eut le nom de la 3ds pendant cette réunion me semble-t-il.

Message modéré par "Floax"
Toujous pas digéré la petite modération? Enfin, sache qu'il n'y a aucun problème à poster un lien vers un autre site, c'est même plus sympa quand on balance une info, d'avoir la source. Ce qui est moins cool, c'est de troller PZ, en disant notamment "encore heureux que vous êtes bénévoles vu ce que vous faites, 'manquerait plus que vous demandiez à faire payer les soluces". Voilà la nuance. Bonne journée.  ;)

Hors ligne KimXO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #32 le: lundi 18 avril 2011, 20:16:59 »
Oui oui, je n'ai pas tout lu les postes puisqu'il y en à bien trop ! Bref, j'ai entendu parler de la console. Je ne sais pas trop quoi penser d'un coter si elle est plus élevé qu'un Xbox ou PS3, c'est très bon venant de Nintendo. Mais si elle est trop compliquée, je ne sais pas. J'attends l'annonce officielle ! :ash:
One Hero, Two Souls . . .

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #33 le: lundi 18 avril 2011, 20:17:42 »
Floax, ce justicier.

[/HS] T'façon ce qui est sur c'est qu'on va en savoir plus obligatoirement à l'E3 ou à cette réunion mes fesses...

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #34 le: mardi 19 avril 2011, 00:07:48 »
Le 26, le jour révélateur ! :D
Me tarde quand même si il faut sa ne ressemblera pas du tout à l'image de la manette project café! J'espère qu'ils vont montrer la console en elle même ! ;)

Hors ligne KimXO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Une console Nintendo HD dès l'E3 ?
« Réponse #35 le: mardi 19 avril 2011, 00:12:08 »
Oui, je suis d'accord avec toi ! Je voudrais qu'ils la montre la plus tôt possible pour avoir une idée fixe. Et non de dernière minute comme sur la 3DS quand j'ai appris la sortie d’OOT 3D (Je ne savais pas qu’il y aurait ce jeu sur cette console).
One Hero, Two Souls . . .