Auteur Sujet: Recheche de Fans de Zelda (Twilight Princess )  (Lu 3157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Dark-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://ultimatzelda.e-monsite.com/accueil.html
Recheche de Fans de Zelda (Twilight Princess )
« le: mardi 05 avril 2011, 20:40:48 »
Bonsoir a tous ! ^^

Je suis de retour sur PZ et je suis heureux de le revoir ce fameux forum . Je ne suis pas revenu que pour ma demande d'aide, mais pour tous ^^ . Alors voila . Je cherche actuellement des fans de zelda qui connaissent un peut près tout les zelda. J'ai actuellement crée un site de Zelda ( Twilight Princess ) . En effet mon site est basé uniquement sur Twilight Princess ( Mon zelda Préférer ^^ ) Je voudrais un qui s'occupe :

Mise en place des images, photos, artworks etc ..... Tous se qui concernent l'imagerie de Twilight Princess


Traitement des soluces du jeu du début a la fin ( pour ce poste, je voudrais au maximum 3 fans , car ça prend énormément de temps a traiter la soluces du début jusqu'a la fin ^^ )

Actualités, infos etc..... du jeu dans la pages dédier a cette ce poste ^^  ( Aussi, a la page d'accueil )

Pour le reste je vais tous faire de moi même, mais si d'autres sont intérésser par les travaux de mon site, ils peuvent également donner un petit coup de pouce, si ça les dérangent pas bien èvidament ^^ . Si vous avez des questions concernant mon les travaux de mon site, n'hésitez pas ^^

Message modéré par "ROMM"
J'ai déplacé ton sujet, il a davantage sa place ici. Par contre fait gaffe à l'orthographe, tu as fait quelques fautes bien grossières. =/ Après bonne chance pour ton site.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Recheche de Fans de Zelda (Twilight Princess )
« Réponse #1 le: mardi 05 avril 2011, 21:18:18 »
Tiens, Nic' pas plus mal qu'il soit là si tu sais quoi en faire, on savait pas trop ou le mettre.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Recheche de Fans de Zelda (Twilight Princess )
« Réponse #2 le: mardi 05 avril 2011, 21:20:00 »
Encore une de mes brillantes idées. :niak: