Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PC

<< < (17/42) > >>

Shern:
Bon, j'ai acheté mon PC, et j'ai tout monté ça hier, tout seul comme un grand v.v

Voici la config finale :

Et une petite photo de l'intérieur :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ça roule Skyrim en Ultra, même avec quelques mods :* J'ai pas encore test BF3 par contre, parce que si je le dl tout de suite, j'explose ma limite de DL pour le mois...
Sinon, vous connaissez un logiciel capable de lire des BluRay ? J'ai essayé de modifier un peu VLC, mais j'y comprends rien, donc bon...

John Craft:

Okay, bon, je l'concède, ç'a l'air d'avoir une ultra classe.
(d'après les concepteurs, c'est du in-game, au niveau de la qualité graphique. Ce s'ra comme ça dans l'jeu, voire mieux disent-ils... 'faut voir. En tout cas le trailer fait vach'ment envie)

GKN:
Suite à sa mise à jour récente, je me remet à

Jeu cocorico avec un fort potentiel et ambiance incroyable qui est (était ?) gâché par de nombreux fails de l'IA, principalement...

http://youtu.be/f-Vcg3G6qKU

Great Magician Samyël:
Elle change beaucoup de chose la dernière MAJ? Parce que ça pourrait bien m'y faire remettre. :)

GKN:
Je réponds un peu tard, désolé !!!

Ça change pas mal de choses MAIS ça reste toujours aussi abusé sur les trucs incompréhensible (te faire repérer à 10 km alors que t'as un silencieux...).

Sinon, je suis trop content ! Etant fan de Phantasy Star Online, j'attends le second opus avec impatience et aujourd'hui, nous pouvons participer à l'open bêta japonaise !!!!!

Alors, oui... le jeu sera tout en japonais mais honnêtement, je m'en FOU !

6.5% de téléchargement, raaaaah, plus viiiite !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile