Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PC

<< < (42/42)

Great Magician Samyël:
Oui c'est vrai que le mode coop est assez fou. Enfin maintenant, la première version du 1 y avait quelques écueils. (Le fameux système pierre-feuille-ciseau, impossibilité de rejoindre la conversation du pote si on était pas à distance à la base etc). Au jour d'aujourd'hui c'est du tout bon.

Après c'est vrai que je suis très amateur du genre et j'en ai fait pas mal avec ce genre de combat donc je dois être plus habitué mais même en difficile j'ai pas trouvé le jeu dur sauf quelques rencontres très spécifiques (notamment une du premier où on a passé plusieurs heures). En fait une fois que tu commences à récupérer un peu de stuff dans l'acte 1 du deuxième volet tu peux vite devenir un gros bill. Et que ce soit dans le 1 ou le 2 il y a quelques combos que tu peux exploiter pour trivialiser pas mal de rencontres aussi. (Sans bug abuse je précise, juste en utilisant ce que le jeu te donne.)

En ce qui concerne les dev bah, ils font des kickstarter mais ils le font bien : c'est dans les temps, tous les engagements sont respectés, ils communiquent beaucoup et souvent, ils font des cadeaux (par exemple le deuxième volet ne devait pas être entièrement doublé, mais plus comme le 1, seulement les passages d'histoire importants, et au final ils ont décidé qu'ils allaient tout doubler sans demander de budget en + aux fans), le suivi des jeux est présent et de qualité (La définitive édition est un bon exemple, surtout qu'elle est entièrement gratuite pour ceux qui ont déjà le jeu). Et leurs early access en sont des vraies, il y a beaucoup des retours de la commu qui sont pris en compte niveau gameplay/équilibrage.

J'ai joué une naine custom full Invocation avant de me rendre compte que passer 4 tours à invoquer mon pet et lui jeter tous les sorts d'amélioration ça me gavait du coup vers la fin du jeu j'ai respé guerrier/hydrosophiste pour être le "support" du groupe avec une baguette et un bouclier. En compagnon j'ai pris Sibille en full voleur double dagues avec un peu de guerrier (#BROKEN). Mon pote a joué custom undead humain en géomancien/aéthurge et son compagnon c'était la barde rousse en full archer (#BROKENMAISUNPEUMOINS).


Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile