Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PC

<< < (40/42) > >>

GKN:

Stasis est un jeu de Science-Fiction/Horreur, en 3D isométrique, indépendant développé depuis trois ans par un mec dans son garage, Chris Bischoff.
L'ambiance se veut clairement proche de Alien et en lisant le Kickstarter du titre, on a la confirmation que le style du jeu s'inspire de Sanitarium.

On trouve aussi Mark Morgan aux musiques du titre.

Trailer

Du gameplay

Et pour enfoncer le clown, opposition totale avec les early-access moisis de certains:

L'alpha de Stasis est gratuite et disponible ici.

GKN:
Le chat gamer qui est en moi ne pouvait que soutenir ce projet:

page Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/rain-world/project-rain-world

aussi sur Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=213453611

Rodrigo:
Kikou, j'aurais quelques questions à poser aux joueurs PC du forum !

Concrètement, j'ai acheté un nouveau PC, pas une foudre de guerre, mais une bête en tout cas plus correcte que mon portable de 17" que j'avais depuis 4 ans ! L'occasion de réessayer le jeu PC, surtout indépendant, puisque mon vieil Asus plantait même quand je lançais ... Bit.Trip.Runner, c'est dire. Mon problème est le suivant : j'ai une vingtaine/trentaine de jeux Steam, certains installés, d'autres non, et comment ça se passe pour la compatibilité ? Je peux juste télécharger Steam sur mon nouveau PC, et de là réinstaller les jeux de mon choix sur celui-ci, ou je dois faire le transfert moi-même ? Et quid des sauvegardes (cloud ?).

Et d'ailleurs, y a-t-il des programmes conseillés à installer ? Genre Direct X 11, je suppose qu'il est déjà installé, mais d'autres trucs du genre, et nécessaires pour jouer ?

Désolé si je dis un peu n'imp', je suis totalement une brêle en informatique, mais je me soigne. :p

Vincerp:
Alors, dans l'ordre :

--- Citer ---Je peux juste télécharger Steam sur mon nouveau PC, et de là réinstaller les jeux de mon choix sur celui-ci, ou je dois faire le transfert moi-même ?
--- Fin de citation ---
Tu peux, techniquement, faire les transferts toi-même, mais dans la mesure où tu peux tout retélécharger à partir de Steam (donc oui pour la première partie de la question), ça n'a d'intérêt que pour t'épargner les téléchargements.

--- Citer ---Et quid des sauvegardes (cloud ?).
--- Fin de citation ---
Si les jeux sont compatibles avec Steam Cloud (il y a un petit symbole de nuage pour le signaler), tes sauvegardes se synchroniseront toutes seules une fois Steam lancé sur ton PC.

--- Citer ---Et d'ailleurs, y a-t-il des programmes conseillés à installer ? Genre Direct X 11, je suppose qu'il est déjà installé, mais d'autres trucs du genre, et nécessaires pour jouer ?
--- Fin de citation ---
Nécessaires pour jouer, mais ne s'installant pas tout seul en même temps que le jeu, il n'y a pas grand chose...
Tient juste à jour tes drivers (surtout graphique), et ça suffit (je passe outre, évidemment, tout l'utilitaire non lié au jeu ou accessoire).

Royug:
Pour ce qui est du transfert, ça dépend aussi des jeux. Comme Vince l'a dit, ceux qui sont compatibles avec Steam Cloud synchronisent automatiquement les sauvegardes. Mais si tu as des jeux qui ne sont pas compatibles, et que tu souhaites garder tes sauvegardes, alors tu devras les transférer d'un PC à l'autre, ou au moins télécharger à nouveau les jeux et déplacer les fichiers de sauvegarde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile