Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Peter:
Tu l'a regardé ?
et si oui est-ce que ça vaut le coup ?
GKN:
Je l'ai regardé (après avoir posté la vidéo) et c'est très bien pour ce que c'est... mais je persiste à dire qu'un Resident Evil en huit clos serait juste infiniment mieux.
Cependant, ça vaut vraiment la peine d'y consacrer la petite heure demandée ;)
JeK:
Très sympa, mais je suis du même avis. Un huit clos pour un RE serait l'idéal.
D'ailleurs je sais plus si j'ai déjà eu l'occasion de le dire mais pour moi l'adaptation "officieuse" de RE au cinéma n'est autre que [●REC] v.v
C'est d'ailleurs une adaptation de RE beaucoup plus convaincante que les films officiels, imo.
(ce fan made aussi, soit dit en passant =D)
Peter:
Bon ben c'est vu et ma fois c'est pas mal...
Pour un fan made, c'est vraiment bien fichu.
ça valait bien les 50 minutes demandées !!
D_Y:
--- Citation de: JeK le dimanche 27 octobre 2013, 19:39:21 ---Très sympa, mais je suis du même avis. Un huit clos pour un RE serait l'idéal.
D'ailleurs je sais plus si j'ai déjà eu l'occasion de le dire mais pour moi l'adaptation "officieuse" de RE au cinéma n'est autre que [●REC] v.v
C'est d'ailleurs une adaptation de RE beaucoup plus convaincante que les films officiels, imo.
(ce fan made aussi, soit dit en passant =D)
--- Fin de citation ---
Je vois pas trop de rapport entre Rec et Resident Evil moi (excepté le fait qu'il y as des zombies). Si tu pouvais être un peu plus explicite v.v
En restant dans le domaine de la comparaison, je sais pas si comparer le fan film avec les films existants est si pertinent, surtout quand le but c'est seulement de les dénigrer.
(Ils sont plutôt nuls cela dit, mais à t'entendre bientôt on pourra dire que même Joséphine Ange Gardien les enculent sans soucis.)
Bref ce que je veux dire c'est qu'ils jouent pas vraiment dans la même cour, à part partager le nom Resident Evil, du coup faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile