Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Resh:
Les coup d'la chasse au trésor une fois que tu l'as fait une fois ça passe tout seul quand tu la refais :niak:
Mais sinon l'ambiance action-horror avec Leon est assez bien foutue faut l'avouer, si on est pas trop pointilleux.
La partie action avec Chris est bien aussi, même si elle ne se voulait pas "Peur et Horreur" comme celle de Leon.
GKN l'a mentionné, y'a des trucs qui semblent pas cohérent mais fais-t'en pas, ca s'explique tout à un moment donné.
Même si ça reste un peu tiré par les cheveux.
L'amélioration du gameplay, qui a toujours été un point hyper-faible de la série, rend tout de suite le jeux plus jouable, accessible et amusant. (Quand t'es capable d'éviter un rocket en te jetant sur le côté/dos, t'es super heureux, j't'assures)
Et après quand t'as finit les campagnes tu te lances dans le mode mercenaire et t'essaie d'atteindre le million, heures de plaisir assurées v.v
(Nofake, j'me l'suisi tapé en solo)
Mais si tu veux un real challenge, tu te tape le jeux en difficulté sans-espoir, là tu risques d'y trouver la joie v.v
Peter:
Bon RE6 étant terminé, voici la suite de mon avis sur la campagne de Jake et et Sherry et ensuite Ada.
Comme je le disais plus haut, je trouve ce duo vraiment sympa.
En revanche en ce qui concerne leur aventure, y'a du positif et du négatif.
Et le positif et négatif se rejoint sur le même sujet : Ustanak.
Autant les premières apparition du colosse sont justifiées autant à partir de la chine c'est à chaque fois un peu beaucoup WTF...
Et je ne parles même pas de son intervention finale tant on se demande vraiment ce qu'il fout là... et surtout comment il est arrivé là... X.
Sinon on pourra reprocher également à cette campagne des gunfights un peu stérile et comme pour les autres segments, des phases en véhicules assez nazes...
Néanmoins, et de part la sympathie qu'ils dégagent, On suit tout de même avec interêt les mésaventures de nos deux protagonistes.
Et puis il y a quelques décors sympathique durant cette campagne comme le palais chinois qui vaut le détour !
Voici maintenant le tour d'Ada Wong...
Première chose qui frappe, on est seul... Ca faisait longtemps...
Donc un peu plus de difficulté sur certains passages mais rien de bien destabilisant non plus...
Après, à la manière du Separate Ways de RE4, on recoupe beaucoup de moment déjà vu dans les autres segments mais on va dire que cette partie aura le mérite d'éclaircir certains points et particulièrement le scénario.
alors du coup le scénar... mouais... rien de bien extraordinaire et franchement assez farfelu.
J'ai eu même envie de me dire : Tout ça pour ça...
Au final, quoi penser de ce Resident Evil 6 ??
Et bien qu'il y a du bon et du moins bon.
Des améliorations de gameplay par rapport au 5 qui ne sont pas négliger mais aussi des fonctions pas franchement utiles ou lourdingues à jouer (couvertures, esquive...).
Egalement de bon thèmes musicaux qui collent bien aux situations en cours.
Un jeu qui se veut généreux mais du coup à vouloir trop en faire, se ramasse tout de même sur des phases action pure et dure, les véhicules qui sont à chier etc...
Et puis il y a cette question qui perdure tout au long du jeu ; que veut faire capcom de sa franchise ?
Je reste persuadé qu'ils ne le savent pas eux même.
Entre faire plaisir au vieux fans, gratter des joueurs plus orientés sur l'action et arriver à satisfaire tout le monde de ce mix improbable, le pari était tout de même perdu d'avance car même si le jeu à beaucoup de bons côtés, au final, on reste vraiment mitigé quant au resultat final.
Enfin tout ça ne m'empêche de relancer une partie et de jouer pour recommencer, avec miss Harper...
Peter:
Alors j'ai refait le scénar Léon avec Helena et ce, sans déplaisir.
J'ai ensuite continué avec Piers et là, j'me fait chier...
J'ai d'ailleur laché la partie pour lancer Silent Hill 3...
Sinon question : avez vous la demo de RE revelations sur 360 parce que de mon côté, nada !! :(
Bug ?
Moon:
Bon ben moi j'ai craqué pour mon anniv, en plus de Donkey kong country returns 3DS (je n'ai jamais fait l'original), je me suis pris Revelation sur PS3.
Ok ok, on va me dire que je suis un pigeon vu que j'ai le jeu sur 3DS mais je voulais vraiment me faire le jeu sur un grand écran (et profiter de ma télé acheté il y a moins d'un mois :p).
Bref, je me suis fait les 2 premiers chapitres à l'instant et :
- La transition se fait globalement bien, c'est plutôt propre même si on est très loin des épisodes 5 et 6 bien sûr (voir même du 4)
Les persos sont lisses et plutôt bien rendus même si les défauts se voient bien plus (quand ils parlent il font bien plus "marionnettes" et moins crédible que sur portable, le grain de peau fait très plastique, les cheveux réalisés au couteau et les mèches de cheveux sont "groupées" comme sur les anciens jeu 3D sans individualisation de certains cheveux, des petits défauts graphique comme les vêtements qui se mettent à couper des membres comme dans les jeux N64 pendant des mouvements, ..
- On voit quand même les caches misères qui passaient très bien sur portable mais qui là font très grossier voir prêtent à rire (j'ai adoré voir les poissons du premier chapitre sur la plage de près XD, ça n'a rien à envier aux même textures sur sol d'un Zelda sur N64).
Les textures du sol sont bien souvent très très sommaire.
Mais à côté de ça, franchement ça passe bien, déjà c'est fluide (plus que sur 3DS et les transitions se font pour ce que j'ai joué sans aucun ralentissement). Le 2ème stick de base est quand même bien appréciable en fait et le gameplay est bien adapté.
Bref j'en suis plutôt content et j'ai hâte de voir ce fameux ennemis bonus à la version salon.
GKN:
Voici un nouveau Fan Film dans l'univers de la saga de Capcom:
Director/ Editor/Cinematographer:Travis Hayward - @StrikeToBurn
Writer/Actor/Producer: Jordan Page - @WorkElf
Composer/Producer: Thomas Shaver - @Reckoner32
Assistant Director: Tricia Brubaker
Executive Producer: Jeremy Hull - @CinescopeProd
Makeup: @Tori_Cowan2709
Business contact: striketoburnprod@gmail.com
https://www.facebook.com/StrikeToBurn
Starring:
Jordan Page as John Summers
Josh Linsley as Captain Jackson Elis
Dan Brown as Mysterious Man
Josh Brown as Billy Erickson
Josh Gay as Gayle Cornell
Chase Dye as Randy Emits
& Michael Gneiting as Bioterrorist Leader
Synopsis:
Le temps presse pour le Capitaine Elis alors qu'il interroge un mystérieux homme ayant des liens avec un groupe bioterroriste anonyme retenant en otage une équipe du BSAA dans une école abandonnée.
L'équipe Foxtrot est envoyé secourir les otages à travers la ville de Red Falls, infectées de zombies, tandis que les membres prisonniers du BSAA tentent de s'enfuir de leur côté.
http://youtu.be/wZaliy0Ftb8
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile