Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Peter:
Ca c'est ouf !!
voilà qui vend du rêve...
Plagueis:
Sympa la vidéo. S'ils font un jeu complet, ça m'intéresse, ça me manque les vrais RE. :'(
Merci à toi d'avoir présenté ça. :-*
GKN:
Je vais passer pour un con mais... ÇA NE SERA PAS LA PREMIERE FOIS, NI LA DERNIERE, j'ai envie de de dire.
Resident Evil 1.5, je n'arrive toujours pas à croire que je PEUX y JOUER oO''' j'veux dire... ça me paraît tellement ouf que j'arrive pas croire que j'ai le jeu que je peux lancer quand je veux !! C'est dingue, c'est oufzor, c'est incroyable.
D'ailleurs, je pense que ça s'entends dans la vidéo où je suis pas foutu d'articuler, de faire des phrases complètes, je dis de la merde mais parce que je n'arrive pas à croire que je joue à ce jeu... :'(
Un détail, ULTRA IMPORTANT que j'ai repéré par la suite; via le Debug mode, on peut accéder à d'autres environnements !!!!!!!
Peter:
Super Vidéo
c'est vraiment cool de pouvoir voir ce jeu quasi existant.
Ce qui me frappe c'est l'ambiance bleutée des décors.
Je trouve ça bien plus efficace que le resultat final de RE2 dont au final, les couleurs sont proches de celles utilisées dans le manoir du 1 opus.
Peter:
Profitant de soldes sur le XBL, j'ai DL RE6 pour 14,99€. Ce qui tombe bien car la démo m'ayant plus que refroidi, je comptais pas y mettre plus...
J'ai donc débuté l'aventure de Leon S. Kennedy et je dois avouer que c'est plutôt sympa...
A vrai dire, c'est pas ce segment là qui me fait le plus peur... Mais pour revenir à Leon, on retrouve des petits clins d'oeil à ses aventures passées qui font sourire, des musiques bien fichues, et des ambiances pas désagréables du tout...
On regrettera sa posture de merde lorsque l'on dirige le perso...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile