Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Liam:
GKN :arrow: La rétrospective est en effet assez exceptionnelle rien qu'en terme de contenu (en même temps pour 2h de vidéo). Et entre les mises en contexte de Hal, couplées par les tests (excepté RE6) ainsi que les énormes coups de raj de Pad A Wam, c'est juste du rire en barre. Par contre, la présence de Hooper est vraiment de trop, et ils se sont vraiment trop attardés sur RE6. Bon au moins le message est passé mais perso je reste convaincu qu'un bon RE actuel pourrait plus ressembler à un Dead Space avec des zombies qu'autre chose, preuve qu'on peut concilier les deux types de jeux.
GKN:
Disons que la présence de Hooper aurait pu apporter quelque chose mais, vraiment, je ne vois pas trop l'intérêt... Il n'y a aucun débat entre les deux; ils présentent leur vision du jeu, point barre...
Et j'aurai largement préféré un débat sur la série, des anecdotes, ce genre de choses...
En ce qui me concerne, RE 6 est la continuité de RE 4 mais c'est la série qui m'intéresse, pas un jeu précis.
Par contre, qu'est-ce qu'il déballe le Pad A Wam, on dirait un Galarien :niak:
D_Y:
Dans la continuité ça ne fait aucun doute. Reste à savoir si c'était la seule direction possible et surtout si c'est la bonne (j'en doute fortement).
Sinon faut pas déconner, RE4 ça se voit qu'il date de 2004, il est pas plus aboutit que les jeux actuels.
GKN:
Une grosse rumeur concernant un portage HD de Resident Evil Revelations, l'opus Nintendo 3DS, tourne sur la toile depuis déjà quelques temps.
Voilà qui est confirmé par la publication de succès pour une éventuelle version Xbox 360:
http://www.xbox360achievements.org/game/resident-evil-revelations/achievements/
Pour rappel, cette rumeur pris de l'ampleur lorsque le site coréen KRGB lista l'opus sur PlayStation 3 et sur Xbox 360.
Bilberry:
J'ai continué RE4 et j'ai maintenant récupéré Ashley et qsdfghjklmù* quel boulet. Je voulais briser une caisse et elle s'est retrouvée dans la trajectoire de mon couteau :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile