Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (69/111) > >>

lucas3x3:
Merci mon cher Dup, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait il y a quelques jours. :^^':

GKN:

Le film arrive bientôt mais, ça y est, j'ai pu le voir.

Honnêtement, j'ai bien aimé.
L'histoire est toujours aussi tirée par les cheveux mais pourtant elle est plaisante à suivre. Léon et Ada (surtout) sont au coeur de l'intrigue, cela donnant grave envie de recevoir RE 6 là maintenant.

GKN:

ce PUTAIN DE TRAILER de psychopathe !!! Sérieux, l'émotion de Héléna, la puissance des scènes parfois Hollywoodienne à outrance (donc bien japonaise) ainsi que les séquences de Gameplay qui s'annoncent vraiment réussies...

Vivement.

Peter:
De manière un peu tardive je rappelle que le 7 septembre sortait un hors-série du magazine IG consacré à Resident Evil.
Quasi 300 pages qui reprend tous les jeux, decortique un peu l'univers etc...
Plutôt sympa, je le recommande pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur cette sage et surtout apprendre des petites choses sur le développement des jeux et découvrir certaines versions non abouties..

Duplucky:
Oui, je suis tombé dessus par hasard au magasin et je l'ai acheté. Effectivement, ce magazine était vraiment très intéressant. Y a quand même eu quelques fails au niveau des noms (genre ils confondaient Jill et Claire dans un encart v.v )

Pour en revenir au trailer, autant il spoil un max, autant, il montre tout ce que je n'attends pas d'un Resident Evil, une fois de plus. Mais bon, après ce qu'ils ont pondu sur Revelations, on peut vraiment espérer qu'on a affaire à un RE v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile