Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (54/111) > >>

Peter:

--- Citation de: Moon le mercredi 14 mars 2012, 08:54:20 ---J'ai vu le speed run en question et hormis quelques passages qui font réellement speed run (certains glitch qui te font gagner du temps comme sur l'île finale), c'est pas si impressionnant/difficile, en tout cas ça en as pas l'air. C'est surtout que tu évite tous les ennemis, les rares trésors tu les prends pour avoir les lances roquettes contre les boss et il faut aussi avoir beaucoup de chances (pour certains passages aléatoires, pour bien snipper ce que tu veux, ...)

--- Fin de citation ---

déjà niveau matos faut avoir la chicago typewritter + le lance roquette infini.
Avec ça t'es champion !

Perso j'ai pas regardé le speed run mais je vais le faire pour essayer d'amèliorer mon temps.
Mais quand même moins de deux heures ça me parait vraiment dingue.  O_O

Jay d'ail:
Surtout que les mecs le font en moins de 2h en new game, donc sans ton lance roquette infini cheaté d'homo :-*

GKN:
Resident Evil 4 = Philosophie of a Knife :-*

mais j'avoue que c'est un challenge ultra intéressant... Je serai bien tenté aussi et lorsque je sais que je pourrais faire un temps convenable, je capture :D

Peter:
Nouveau trailer pour RE6 + date de sortie avancé au 02/10/2012

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/resident-evil-6/resident-evil-6-date-sortie-avancee-bande-actu-485982.html

Guiiil:
Ca a bien l'air naze, tout ça :3.

Ca fait plaisir de revoir la jeune donzelle, mais le coup du fils, franchement.... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile