Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (45/111) > >>

GKN:
L'histoire je ne peux pas dire car je ne l'ai pas terminé mais je trouvais le gameplay vraiment cool !

Le bon point du jeu, c'est qu'ils savaient qu'ils ne parviendraient pas à faire peur avec cet opus gameboy alors ils ont misé sur un aspect action/fun qui est, je trouve, vraiment réussi !
Il faut faire gaffe à ta façon de jouer car tu peux crever comme une merde mais ça n'est pas un jeu frustrant pour autant; il est bien jaugé.

En revanche, le vrai point noir du jeu, à mon sens, c'est ses p*tain d’allée-retour... Bababaaaah...

A et aussi... la musique, bien que sympa, n'est pas assez variée !!!

Peter:
Le 26 janvier 2012, les Japonais trembleront d'effroi en découvrant la jaquette pour le moins… occulaire que Capcom a imaginée pour son jeu Resident Evil Revelations. Mais si cela peut les rassurer, l'éditeur se veut généreux dans le cadre de cette sortie.

Quand on dit généreux, on se comprend : il faudra débourser 3000 Yen de plus pour recevoir, via l'achat sur le site eCommerce de Capcom, l'édition Collector du jeu qui comprendra une sacoche Resident Evil et un bonus destiné aux membres du Resident Evil's Club 96. A 8990 Yen, soit 85 € environ, il faut vraiment être fan !

Les acheteurs de la première édition du jeu auront le plaisir d'avoir un vrai cadeau : un DVD appelé Revelations Report, dans lequel on pourra découvrir le journal de Jessica, une introduction au jeu par Jessica en personne, et voir une série de vidéos et d'interviews des développeurs.

source : PN

GKN:
On s'en doutait mais il est de retour et ça fait plaisir:

http://www.youtube.com/watch?v=n0HguxVMe5E&feature=share

Plagueis:
Ce serait marrant si on pouvait le jouer d'ailleurs...  B)

GKN:
J'ai plusieurs hypothèses:

1. Nemesis sera un vilain méchant à éviter à tout prix en tant que Stars
2. Nemesis sera une sorte "d'invoc'" pour l'UBCS
3. Nemesis sera un "personnage caché"
4. Nemesis sera un personnage DLC

Sinon je rage trop !!

https://gamecotton.moontoast.com/estore/embed/371

dispo uniquement aux US apparemment !!!

Du coup, je boude dans mon T-shirt Umbrella Chronicles, na :-X

Navigation

[0] Index des messages