Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (38/111) > >>

Peter:

--- Citation de: D_Y le mercredi 07 septembre 2011, 19:33:27 ---Qu'ils aient deux jeux sous le coude ne change rien, puisque même s'ils le présentent, le jeu sortira dans des années, je te rappelle qu'on a eu les premières images de RE5 bien avant la sortie du jeu.

--- Fin de citation ---

Oui bien evidement mais ce qui me gêne dans la photo c'est qu'il est noté Resident Evil 6 et non Biohazard 6 (nom jap de la série).
Si réellement c'était un document officiel de Capcom je pense qu'il y serai noté Biohazard et non RE.

GKN:
De toute façon, nous aurons la réponse dans quelques jours... Et j'espère vraiment une RE 6 et surtout un bon RE 6...

Peter:

--- Citation de: Mondaye le mercredi 07 septembre 2011, 19:40:54 ---Et j'espère vraiment une RE 6 et surtout un bon RE 6...

--- Fin de citation ---

L'espoir existe.
Jun Takeushi ne va produire le jeu soit parsqu'il s'en branle s'étant fait un max de thune soit parsqu'il n'a pas les couilles de le faire et surtout redorer le blason entaché de la série.  :niak:

Du coup avec quelqu'un ayant un minimum de recul sur la sage on peut esperer un minimum de neuf...  :niais:

GKN:
On peut toujours se donner rendez vous et prier comme des voodoos pour que ça marche...

Rodrigo:
Sinon, pour Resident Evil Revelations :

Un peu moisi le chara design.  :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile