Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
GKN:
D'accord avec Jay. L'histoire des clones est proche...
Peter:
--- Citation de: "Mondaye" ---D'accord avec Jay. L'histoire des clones est proche...
--- Fin de citation ---
Comment ça fait pas envie...
Je crois vraiment que pour rebooster la franchise, capcom doit créer de nouveaux persos, trouver une nouvelle histoire et faire évoluer le gameplay sans ça...
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Et pourquoi pas un jeu de cartes? :niak:
L'hypothèse du FPs me semble possible, c'est LE genre à la mode, et les FPS avec zombie, c'est assez à la mode (Dead Island/L4D).
--- Fin de citation ---
Justement, si Capcom veut relancer sa série, c'est pas en choisissant un genre vu et revu qu'il y parviendra.
La série est déjà bien assez orientée action comme ça. Pour revenir sur le devant de la scène, ils devront renouveler le genre d'une façon ou d'une autre.
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Ils vont plutôt faire genre "on a créé un clone a partir d'ADN qu'on avait recueilli" à mon avis :niak:
J'espère aussi qu'ils feront un jeu moins bourrin que le 5, même s'il je l'ai bien aimé je pense qu'il aurait vraiment gagné à être plus varié et plus axé survie.
--- Fin de citation ---
Ouais, ou le Wesker du 5 était un clone en fait et le vrai revient dans le 6.
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Mondaye" ---D'accord avec Jay. L'histoire des clones est proche...
--- Fin de citation ---
Comment ça fait pas envie...
Je crois vraiment que pour rebooster la franchise, capcom doit créer de nouveaux persos, trouver une nouvelle histoire et faire évoluer le gameplay sans ça...
--- Fin de citation ---
Nouveaux perso + nouvelle histoire, ils avaient amorcé cette approche avec le 4 d'une certaine façon, mais ça ne s'est pas révélé très convaincant au final. Si on reprend tout à zéro, autant changer de licence finalement.
GKN:
Ils vont peut-être finalement reprendre leurs histoires un peu occulte avec les spectres comme dans la troisième version(?) de RE 4...
Peter:
--- Citation de: "Mondaye" ---Ils vont peut-être finalement reprendre leurs histoires un peu occulte avec les spectres comme dans la troisième version(?) de RE 4...
--- Fin de citation ---
mine de rien la vidéo qui existe de cette version est très interessante.
Il y avait une atmosphère vraiment pesante qui s'en dégageait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile