Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (33/111) > >>

D_Y:

--- Citation de: "poulika" ---(Il suffit de voir la (p)référence FPS, prétexte à la vente massive et qui inonde excessivement le marché).
--- Fin de citation ---

Chaque generation de console a son genre de prédilection, ça n'a rien de dégueulasse ni d'écoeurant. A l'époque SNES/Megadrive c'était les jeux de plateforme, à l'époque PS2 c'était les RPG, à l'époque PS360 c'est les FPS, c'est la continuité il faut l'accepter.
Et puis je veux pas dire mais le marché est conditionné par les consommateurs, si aujourd'hui ils demandent du FPS, il y a fort à parier que quand la demande évoluera les développeurs iront voir d'autres horizons.

Pour l'histoire des sauvegardes il faut pas exagerer, ça m'étonnerait beaucoup que ce genre de pratique se generalise dans le futur, surtout qu'il y a moultes façons de lutter contre le marché de l'occasion sans faire chier les acheteurs à ce point. En plus Capcom est pas reputé pour être le bon samaritain, j'en veux pour preuve le dernier DLC de Street Fighter 4 qui est à la limite du vol vu son prix elevé et son faible contenu.

GKN:

--- Citation de: "John Craft" ---Pour le coup du jeu en occasion
c'est en vérité la technique financière la plus intelligente
Il faut savoir qu'il y a pire que le piratage pour "voler" de l'argent aux développeurs :
la vente d'occasion. Parce que y a que le magasin qui se fait de l'argent là-dessus; les développeurs, eux, n'en obtiennent qu'à l'achat du jeu neuf.
Donc empêcher ainsi l'achat d'un jeu en occasion, c'est une excellente technique pour que tous les jeux vendus leurs rapportent.
--- Fin de citation ---

C'est surtout le meilleur moyen pour faire exploser le piratage... Déjà que la pauvre Nintendo DS/Nintendo Wii en ont bien pris dans les dents avec leur système en carton :roll:

Peter:
Après faut pas non plus stigmqatiser Capcom car c'est pas la première fois que ce type de procédé sur sauvegarde est mis en place.
Je me rappelle d'un jeu DBZ sur DS qui ne proposait pas de reboot de sauvegarde.
Alors certe c'est chiant parsque tout est déjà fait mais ça n'empeche pas de jouer avec.

Après vu l'intêret que je porte à ce Mercenaries j'en ai strictement rien à foutre mais c'est vrai que c'est pas cool.

Edit : Pour revenir à RE HD edition pour le 4 et code Veronica, voici un trail comparatif.

http://www.gamekult.com/actu/un-trailer-comparatif-pour-re-revival-selection-A0000094099.html

Rodrigo:

Dévoilé à la Comicon apparemment.

pat touch:
Des infos? J'imagine qu'on le trouvera sur Wiiu aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile