Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (30/111) > >>

GKN:
Quand j'aurai une Nintendo 3DS il est sûr que je me prendrais Mercenaries mais il est sûr aussi que je vais pas dépenser plus de 10-15 euros pour le jeu...

Mais, clairement, ce Mercenaries est à Boycotter à 35-40 euros c'est clair est net; un vrai faux jeu, un vrai système de sauvegarde de merde d'une vraie entreprise d'enfoirés.

Plagueis:
J'ai aussi beaucoup apprécié Veronica. Pour moi ça restera l'un des vrais RE les plus difficiles avec l'une des ambiances les plus malsaines. Je serais tenté de le refaire, mais uniquement si la compil' propose une vraie refonte graphique et pas juste une adaptation en HD. Pour le 4, m'intéresse pas, j'ai djà la version GC et Wii et puis ça commence à être un peu lassant de le voir ressortir à chaque génération cet épisode.

John Craft:
Pour le coup du jeu en occasion
c'est en vérité la technique financière la plus intelligente
Il faut savoir qu'il y a pire que le piratage pour "voler" de l'argent aux développeurs :
la vente d'occasion. Parce que y a que le magasin qui se fait de l'argent là-dessus; les développeurs, eux, n'en obtiennent qu'à l'achat du jeu neuf.
Donc empêcher ainsi l'achat d'un jeu en occasion, c'est une excellente technique pour que tous les jeux vendus leurs rapportent.

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Pour le coup du jeu en occasion
Il faut savoir qu'il y a pire que le piratage pour "voler" de l'argent aux développeurs :
la vente d'occasion. Parce que y a que le magasin qui se fait de l'argent là-dessus; les développeurs, eux, n'en obtiennent qu'à l'achat du jeu neuf.
Donc empêcher ainsi l'achat d'un jeu en occasion, c'est une excellente technique pour que tous les jeux vendus leurs rapportent.
--- Fin de citation ---

Sauf que dans ce cas là le système handicape aussi quand t'achètes le jeu en neuf.

Suijirest:

--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "John Craft" ---Pour le coup du jeu en occasion
--- Fin de citation ---

Sauf que dans ce cas là le système handicape aussi quand t'achètes le jeu en neuf.
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas le rapport. v.v

Parce que le magasin aussi se fait du pognon dessus ?... Euh... J'crois qu'tu confonds un peu tout... O:-)

Attention ! J'dis ça, ça peut très bien être moi qui pige que dalle, auquel cas je serai content que tu expliques plus en détail.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile