Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (28/111) > >>

John Craft:
Code Veronica devrait avoir honte de lui-même, parce qu'il mérite tellement des baffes de par sa nullité...
C'est un sous-resident evil 1; il est pas insupportable, hein, Veronica, mais... roh là là, c'est l'exagération des trucs un peu fous des épisodes précédents, avec une jouabilité moins poussée, des monstres encore plus incohérents, et des retournements de situation sans aucun sens et des persos absolument inutiles.
... j'l'ai pas aimé, désolé :p

GKN:
Le point fort de Veronica réside dans son scénario et son ambiance flippe plus proche du premier que du 2 et 3.

Mais perso c'est loin d'être mon favoris, en effet ^^

Royug:
Dans RE: Mercenaries, il sera impossible de supprimer une partie déjà existante. Donc ça veut dire que si tu veux recommencer une nouvelle partie, mais que le nombre maximal de fichiers est déjà atteint, ben tu pourras pas, tu pourras seulement jouer sur les parties qui sont déjà commencées. Et ça veut dire que si tu achètes le jeu usagé, ben tu seras pris pour jouer aux parties de ceux qui avaient le jeu avant.

Mais à quoi pense Capcom ?  :|

Moon:
Bah à rien, on le note bien dans cet épisode avec la présence de Barry et l'absence de Léon  :conf: .

Bah de toute façon, je comptais pas l'acheter celui là, en mode bonus d'un vrai RE pourquoi pas mais là ....  :hum:
Par contre Revelations ...

Syndrome:

--- Citation de: "Royug" ---Dans RE: Mercenaries, il sera impossible de supprimer une partie déjà existante. Donc ça veut dire que si tu veux recommencer une nouvelle partie, mais que le nombre maximal de fichiers est déjà atteint, ben tu pourras pas, tu pourras seulement jouer sur les parties qui sont déjà commencées. Et ça veut dire que si tu achètes le jeu usagé, ben tu seras pris pour jouer aux parties de ceux qui avaient le jeu avant.

Mais à quoi pense Capcom ?  :|
--- Fin de citation ---

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça. Ça leur apporte quoi...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile