Auteur Sujet: Topic Sport  (Lu 24145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Topic Sport
« Réponse #45 le: vendredi 02 septembre 2011, 20:01:32 »
La CdM semble quand même bien ouverte. J'attends mine de rien de voir ce que vont proposer les Blacks, parce que généralement en CdM, c'est pas tout à fait ça. (la faute aux français notamment =p)

Sauf que cette année les français je les vois pas créer de surprise face au Black.
Après j'espère me tromper mais pour l'instant, je suis pas très convaincu par ce XV de France.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #46 le: samedi 03 septembre 2011, 20:12:42 »
Le XV de France est fidèle à lui même sauf leur défaite contre l'Italie il y a quelque mois qui démontre qu'ils sont pas si soudés que ça. Enfin moi je fais pas du tout confiance à Lievremont mais bon on verra bien.
Par contre pour les Blacks j'ai surtout l'impression qu'ils sont forts dans leur continent mais ça fait pas mal de temps qu'ils se font rétamés en CdM, les Anglais les surpasse largement (même si ça me fait mal au cul de le dire).

Dégoûté aussi parce que j'ai vu le programme des matchs et ils se passent tous pendant le matin, ce qui est probablement du au fait que ça se passe en Nouvelle-Zelande. Ce qui est plus ennuyeux c'est que je pourrais en suivre aucun si ce n'est le week end, mais ça fait clairement chier surtout que j'attend cette CdM depuis des mois, et puis bon me lever le samedi à 7h pour du rugby je suis pas trop chaud.

Fait chier !
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #47 le: samedi 03 septembre 2011, 21:54:26 »
Je ne suis pas d'accord avec toi Kitty, aux vues de leur dernières performances, je pense que l’Afrique du sud va se ramasser bien plus tot dans la coupe du monde. J'suis pas vraiment sur de l'Australie mais bon, étant donné qu'ils sont chez leurs voisins. Par contre, je me demande bien qui va pouvoir battre les blacks qui sont inarrêtables.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Sport
« Réponse #48 le: samedi 03 septembre 2011, 23:06:07 »
Nico: Je sais que les Boks sont pas au top et j'adorais qu'ils se ramassent (je hais cette équipe^^) mais ça me semble improbable qu'ils dégagent avant les demi-finales.
Suffit de regarder le calendrier. Ils ont une poule assez facile dont ils vont surement sortir premiers, ce qui fait qu'ils vont être en quart contre une équipe pas trop balèze non plus (2ème de poule C: probablement l'Irlande).
M'enfin, j'aimerais bien me tromper^^

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #49 le: mardi 06 septembre 2011, 20:36:18 »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #50 le: mardi 06 septembre 2011, 20:45:33 »
Des signes de fatigue de la part de Nadal ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #51 le: mardi 06 septembre 2011, 20:50:14 »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #52 le: mercredi 07 septembre 2011, 16:53:51 »
Des signes de fatigue de la part de Nadal ?

Ouaip de bonnes crampes.

Simon va affronter Isner pour une place en quart tandis que pour une place en demi, Tsonga va affronter Federer. (Tsonga est sur deux victoires de suite face au Suisse dont une à Wimbledon)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #53 le: jeudi 08 septembre 2011, 12:12:36 »


Sérieux, comment il fait pour se retourner aussi vite quoi... Impressionnant.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #54 le: vendredi 09 septembre 2011, 18:27:15 »
Déjà qu'il est impressionnant, mais ce qui l'est encore plus c'est que sa feinte fonctionne toujours des années après.

Tennis, défaite de Tsonga en quart face à Federer (6-4 6-3 6-3) et de Simon en huitième face à Isner. Simon perd ses trois tie-break, dommage. (7-6 3-6 7-6 7-6).

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #55 le: dimanche 23 octobre 2011, 11:55:32 »
Bon, ben on a perdu. v.v A 1 point quand même.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic Sport
« Réponse #56 le: dimanche 23 octobre 2011, 12:01:03 »
Ouè c'est triste, pourtant les français ont bien joué.
Mais euuuh ... Pour l'arbitre, il était de combien le chèque de la part des All Blacks ?  :roll:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #57 le: dimanche 23 octobre 2011, 12:04:22 »
Je ne m'y connais pas en rugby, donc je ne voudrais pas parler sans savoir, mais c'est vrai que j'entends partout que l'arbitre a favorisé les All Blacks.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #58 le: dimanche 23 octobre 2011, 12:06:05 »
Moi aussi j'entend ça partout. Sinon c'est vrai que c'est écoeurant ! On a bien joué pourtant on est passé juste à côté !

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic Sport
« Réponse #59 le: dimanche 23 octobre 2011, 12:07:01 »
Bah disons que les français se sont pris une pénalité une fois pour hors jeu (et c'est là que les Blacks ont mis 3 points, il me semble car j'ai loupé un bout du match mais mon père a suivi), alors que les All Blacks ont fait au moins 3 fois la même connerie sans jamais avoir de pénalité (et c'était flagrant pourtant).
Le pire c'était sur la fin, un Black n'était pas à sa place, l'arbitre dit "roll on" donc lui demande de dégager, il ne le fait pas, pas de sanction ... WTF ? Avec tout le public qui huait derrière .. C'était pas terrible quoi.