Auteur Sujet: Topic Sport  (Lu 22572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Sport
« le: dimanche 13 mars 2011, 23:30:26 »
Ce topic est créé suite à la demandes de membres du forum afin de pouvoir parler librement de tous les sport hormis le foot et le catch qui ont leur propre topic.

Donc vous pourrez parler de nos magnifiques sports tel que le rugby, le handball, le badminton, la Formule 1, le WRC ou encore du golf sans être interrompu par les footballeur de passage.

Sur ce, enjoy.

Citation de: PZA 2019
Vous avez pris la f(o)uite. Vous courrez. Longtemps. Il faut dire, il faisait peur cet homme oeuf. Une fois cette vision d'horreur (un peu) effacée de votre esprit, vous regardez autour de vous. Plusieurs choix s'offre à vous.
En face de vous, un banc avec un inconnu. La peau plutôt sombre, il a un étrange turban sur la tête. Il vous fixe, et semble vous attendre. Vous pouvez vous asseoir à ses côtés, et engager la discussion. Dans ce cas, rendez-vous sur le topic SEKAI NO OWARI.
En tendant l'oreille, vous entendez de la musique. Vous pouvez chercher d'où elle provient, et vous rendre sur le topic La Mélobox.
Vous devinez dans l'herbe une jeune fille. Allongée, vous la voyez à peine. Elle observe les nuages. Vous pouvez la rejoindre, et parler météorologie avec elle.
Enfin, vous pouvez marcher tout droit en direction de la bibliothèque. Dans ce cas, rendez-vous sur le topic Je bouquine !.
« Modifié: jeudi 18 avril 2019, 19:51:48 par un modérateur »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Topic Sport
« Réponse #1 le: dimanche 13 mars 2011, 23:41:11 »
On peut parler de Surf ou de BodyBoard ? :niak:

Au fait, pourquoi ne pas laisser les membres créer un topic par sport dont ils veulent parler, peut être qu'ils couleraient vite, mais on ne risque pas de monopoliser le topic avec un seul sport comme l'ancien topic sport avec le foot. Car si jme met a parler de rugby, pour prendre un sport qui marche tout aussi bien que le football, ça peut partir loin et monopoliser le topic =/

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #2 le: dimanche 13 mars 2011, 23:47:23 »
Nan interdiction. x)

Tout simplement parce que je pense fortement, et au vue du précédent topic, qu'il n'y aura pas une monopolisation comme il y a eu avec le foot.
Par exemple le rugby c'est toutes les semaines, le handball, la F1, le Rallye c'est bien plus occasionnel. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y aura pas un rapport de force comme il pouvait y avoir entre le rugby et le football qui se jouent l'un comme l'autre deux à quatre jours par semaines.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Topic Sport
« Réponse #3 le: dimanche 13 mars 2011, 23:53:47 »
Mince, j'voulais créer un topic sur le cricket...merci ROMM !  :gnark:

J'vais faire appel à mes amis Bretons, pour savoir si vous pratiquez des sports de la vague. Bretons ou non hein... :niak: Au pire y'a personne, j'me tape un bide

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Sport
« Réponse #4 le: lundi 14 mars 2011, 10:15:42 »
C'est débile d'avoir divisé les topics.
Quand je parle rugby (ou plus rarement natation), il y a jamais personne qui répond en général (sauf pour causer foot :grmbl: )
Bref, je sens que ce topic va faire un gros flop.

M'enfin je viendrai le sauver au mois de septembre avec la Coupe du Monde de rugby... que la Nouvelle-Zélande va d'ailleurs gagner contre l'Angleterre (c'est mon prono).

Edit: L'arbitre d'Angleterre-Ecosse qui se claque pendant le match. x-D

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #5 le: samedi 19 mars 2011, 22:36:57 »
Le match France-Pays de Galles vient de finir.

Rien à redire, grand moment de sport, on les a vraiment déchirés avec 28-9. On a pas gagner le tournoi, mais on fini avec une très bonne note. Ce que je retiens du match, c'est un doublet par Nallet, une équipe de France soudée, un bon esprit d'équipe, et globalement ils les ont dominés.
Le public était vraiment chaud aussi, ça fait plaisir.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #6 le: dimanche 20 mars 2011, 10:36:14 »
J'ai pas vu le match, mais c'est bien cette victoire, ça fera un peu taire les critiques.

Dommages qu'on est perdu contre l'Italie, vu que les Anglais ont pris cher contre les Irlandais. =/

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #7 le: dimanche 20 mars 2011, 13:01:52 »
Citation de: "Syndrome"
Mince, j'voulais créer un topic sur le cricket...merci ROMM !  :gnark:

J'vais faire appel à mes amis Bretons, pour savoir si vous pratiquez des sports de la vague. Bretons ou non hein... :niak: Au pire y'a personne, j'me tape un bide


Ami Tahitien au rapport, bodyboard forever, équipée d'une 4play !  :ash:

Tu pratiques surf ou Bodyboard ? ou les deux ? ( mais, le body, c'est mieux :niak: ) Si tu as une petite liste de spots sympa en Bretagne, j'suis preneur ! Vu que depuis mon retour en France, je n'ai quasiment pas surfé, sauf le mois dernier pendant mon retour sur Tahiti pour deux semaines. Sinon prone ou drop si tu fais du bodyboard ? ( Je m'emballe, mais, ça me rend heureux de ne pas être le seul du forum à surfer ! )
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #8 le: dimanche 20 mars 2011, 13:05:25 »
Citation de: "ROMM"
J'ai pas vu le match, mais c'est bien cette victoire, ça fera un peu taire les critiques.

Dommages qu'on est perdu contre l'Italie, vu que les Anglais ont pris cher contre les Irlandais. =/


Comme l'a dit je sais plus qui pendant la mi temps hier, avec des Si on pourrait refaire le monde.

Il faut pas regretter quoi, et on arrive quand même 2e du tournoi, et au final ce tournoi a été homogène, il n'y a pas eu de super fort ni de super faibles.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #9 le: dimanche 20 mars 2011, 14:06:43 »
Citation de: "D_Y"
Le match France-Pays de Galles vient de finir.

Rien à redire, grand moment de sport, on les a vraiment déchirés avec 28-9. On a pas gagner le tournoi, mais on fini avec une très bonne note. Ce que je retiens du match, c'est un doublet par Nallet, une équipe de France soudée, un bon esprit d'équipe, et globalement ils les ont dominés.
Le public était vraiment chaud aussi, ça fait plaisir.


Rien que pour les infos, ce topic est cool  ;)
Et tant mieux que la France ait gagné, j'étais un peu déçu du match contre les Anglais...

Citation de: "Syndrome"
J'vais faire appel à mes amis Bretons, pour savoir si vous pratiquez des sports de la vague. Bretons ou non hein... Ninja Au pire y'a personne, j'me tape un bide


Jfais du surf!  ;)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Sport
« Réponse #10 le: dimanche 20 mars 2011, 14:28:36 »
Citation de: "D_Y"
Comme l'a dit je sais plus qui pendant la mi temps hier, avec des Si on pourrait refaire le monde.

Aurélien Rougerie.

Magnifique victoire de l'Irlande sur l'Angleterre :niais:
J'aimerais que cette équipe joue toujours comme ça.

Mouarf en tout cas je suis une reine des pronos.
Au début de chaque tournoi j'écris la liste des matchs sur un post-it et je souligne les équipes que je pense voir gagner.
Cette année je me suis trompée que pour Italie-France. :)
Je devrais faire des paris^^

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #11 le: dimanche 20 mars 2011, 18:38:02 »
Citation de: "Kitty"

Aurélien Rougerie.

Magnifique victoire de l'Irlande sur l'Angleterre :niais:
J'aimerais que cette équipe joue toujours comme ça.

Mouarf en tout cas je suis une reine des pronos.
Au début de chaque tournoi j'écris la liste des matchs sur un post-it et je souligne les équipes que je pense voir gagner.
Cette année je me suis trompée que pour Italie-France. :)
Je devrais faire des paris^^


Tu veux qu'on t'appelle Paul le Poulpe?
 :arrow:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #12 le: dimanche 20 mars 2011, 19:19:12 »
En même temps le match France-Italie, personne s'y attendais, même pas les joueurs sinon ils se seraient donner à fond. Le gros problème c'est qu'ils dominaient clairement et se sont dit que c'etait pas la peine de se donner à fond, grosse erreur quand on voit la raclée finale qu'ils se sont pris.

Pour Angleterre Écosse je pensais vraiment que le XV de la Rose allait avoir son Grand Chelem, et vu que je suis pas trop fan de cette équipe, ça m'a bien surpris qu'ils se fassent niquer.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #13 le: dimanche 20 mars 2011, 19:28:51 »
Citation de: "D_Y"
Pour Angleterre Écosse je pensais vraiment que le XV de la Rose allait avoir son Grand Chelem, et vu que je suis pas trop fan de cette équipe, ça m'a bien surpris qu'ils se fassent niquer.


Irlande. v.v

Certes avec des si on refait le monde, ça n'empêche que ce match on ne devait pas le perdre au moins, ils auront pris une leçon d'humilité pour le coup.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Topic Sport
« Réponse #14 le: dimanche 20 mars 2011, 19:38:20 »
Je les confonds toujours ceux la.

C'est clair que la défaite leur a remis les idées en place, faut dire ça faisait pas mal de temps qu'on avait pas perdus de match et on étaient bons dans les Six Nations. On avait bien commencer cette année et on se croyait imbattables, forcément contre l'Italie qui n'est pas une équipe aussi performante, on se disait c'était dans la poche, surtout qu'on les dominaient largement même à la deuxième mi-temps.

D'une certaine façon ils savent qu'ils ont chier dans la colle et que rien n'est jamais gagné avant le coup de sifflet final (c'est valable dans tous les sports), et ils l'ont bien montrer contre le Pays de Galles, ils étaient à fond pendant les 80 minutes. J'espère qu'ils seront aussi performants et dans un même état d'esprit pendant la coupe du monde.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?