Communauté > Discussions Générales
Topic Sport
Kitty:
--- Citation de: Nile le dimanche 23 octobre 2011, 12:04:22 ---Je ne m'y connais pas en rugby, donc je ne voudrais pas parler sans savoir, mais c'est vrai que j'entends partout que l'arbitre a favorisé les All Blacks.
--- Fin de citation ---
Quand les Français perdent, on dit toujours que c'est la faute de l'arbitre de toute façon. v.v
'tous cas je suis super contente! Beau match avec du suspense et victoire des Blacks: parfait quoi!
Peter:
Y'a de quoi être déçu...
Au delà du beau combat des français, l'arbitrage a vraiment saboté le match.
Mais les français ont raté des pénalités donc ils peuvent aussi se mordre les doigts.
Kerberos:
A la différence de la semaine derniere, où on est aller chercher une victoire à la dure dans un état d'esprit particulier avec un arbitrage juste, là c'est clairement l'arbitre qui donne la victoire aux All Blacks, si l'arbitre avais sifflé les fautes je pense qu'on aurais gagné 16-11 minimum... Ce n'est pas digne d'une finale. Après tout n'a pas été parfait chez les bleus et les détails ont été important...
Mais bon à relativiser, les Blacks méritent la Coupe sur tout leurs tournois mais sur ce match la France aurais du être champion.
M'enfin je ris bien de la presse néo zed qui nous promettais l'enfer et nous insultait d'incompétent à cause du match contre le PdG, honte sur eux car leur chouchou n'ont pas fait mieux.
D_Y:
Arg j'ai failli mourir d'une crise cardiaque, j'y ai trop cru jusqu'au bout. Globalement c'était vraiment un très beau match, avec pour une fois une EdF compétente. Je suis assez deg mais les Blacks méritent leur victoire en voyant le championnat qu'ils nous ont offerts.
Par contre c'est clair que l'arbitrage était naze.
Pour la presse j'avoue que ça fait mal à la fierté française, mais je suis prêt à parier que les journaux de demain vont quand même nous descendre, malgré un match plus que correct (les neo zélandais étaient pas tranquilles après l'essai français).
ROMM:
Vraiment dommage, les Blacks en menaient pas large, mais sur l'ensemble de la compétition leur titre est mérité. Quant aux français, on doit avoir le record de finales perdues. v.v
Dans le reste de l'actualité sportive, Loeb s'impose en Catalogne et prend 8 points d'avance sur Hirvonen à un rallye de la fin. Citroën est champion du monde.
Moins drôle, en MotoGP Simoncelli est décédé, le GP a été annulé. Le pilote Italien alors agé de 24ans a chuté, Edwards et Rossi qui le suivaient n'ont pu l'éviter. Le choc a été tellement violent que le casque est parti lors de l'impact.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile