Communauté > Discussions Générales

Topic Sport

(1/18) > >>

ROMM:
Ce topic est créé suite à la demandes de membres du forum afin de pouvoir parler librement de tous les sport hormis le foot et le catch qui ont leur propre topic.

Donc vous pourrez parler de nos magnifiques sports tel que le rugby, le handball, le badminton, la Formule 1, le WRC ou encore du golf sans être interrompu par les footballeur de passage.

Sur ce, enjoy.


--- Citation de: PZA 2019 ---Vous avez pris la f(o)uite. Vous courrez. Longtemps. Il faut dire, il faisait peur cet homme oeuf. Une fois cette vision d'horreur (un peu) effacée de votre esprit, vous regardez autour de vous. Plusieurs choix s'offre à vous.
En face de vous, un banc avec un inconnu. La peau plutôt sombre, il a un étrange turban sur la tête. Il vous fixe, et semble vous attendre. Vous pouvez vous asseoir à ses côtés, et engager la discussion. Dans ce cas, rendez-vous sur le topic SEKAI NO OWARI.
En tendant l'oreille, vous entendez de la musique. Vous pouvez chercher d'où elle provient, et vous rendre sur le topic La Mélobox.
Vous devinez dans l'herbe une jeune fille. Allongée, vous la voyez à peine. Elle observe les nuages. Vous pouvez la rejoindre, et parler météorologie avec elle.
Enfin, vous pouvez marcher tout droit en direction de la bibliothèque. Dans ce cas, rendez-vous sur le topic Je bouquine !.
--- Fin de citation ---

Syndrome:
On peut parler de Surf ou de BodyBoard ? :niak:

Au fait, pourquoi ne pas laisser les membres créer un topic par sport dont ils veulent parler, peut être qu'ils couleraient vite, mais on ne risque pas de monopoliser le topic avec un seul sport comme l'ancien topic sport avec le foot. Car si jme met a parler de rugby, pour prendre un sport qui marche tout aussi bien que le football, ça peut partir loin et monopoliser le topic =/

ROMM:
Nan interdiction. x)

Tout simplement parce que je pense fortement, et au vue du précédent topic, qu'il n'y aura pas une monopolisation comme il y a eu avec le foot.
Par exemple le rugby c'est toutes les semaines, le handball, la F1, le Rallye c'est bien plus occasionnel. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y aura pas un rapport de force comme il pouvait y avoir entre le rugby et le football qui se jouent l'un comme l'autre deux à quatre jours par semaines.

Syndrome:
Mince, j'voulais créer un topic sur le cricket...merci ROMM !  :gnark:

J'vais faire appel à mes amis Bretons, pour savoir si vous pratiquez des sports de la vague. Bretons ou non hein... :niak: Au pire y'a personne, j'me tape un bide

Kitty:
C'est débile d'avoir divisé les topics.
Quand je parle rugby (ou plus rarement natation), il y a jamais personne qui répond en général (sauf pour causer foot :grmbl: )
Bref, je sens que ce topic va faire un gros flop.

M'enfin je viendrai le sauver au mois de septembre avec la Coupe du Monde de rugby... que la Nouvelle-Zélande va d'ailleurs gagner contre l'Angleterre (c'est mon prono).

Edit: L'arbitre d'Angleterre-Ecosse qui se claque pendant le match. x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile