Auteur Sujet: Topic des Catastrophes Naturelles  (Lu 34552 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #90 le: mardi 15 mars 2011, 21:41:51 »
La sortie d'un jeu ou d'un projet "Cataclysm" ne me choque absolument pas dans le sens où pourquoi devrait-on être choqué que les japonais face leur train-train même avec des jeux comme S.T.A.L.K.E.R ?! :p

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #91 le: mardi 15 mars 2011, 21:49:16 »
Floax =

Selon les experts occidentaux le truc atteint quand même 6 sur 7 sur l'échelle des risques. Les japonais se chient dessus apparemment et les autorités disent pas grand chose et on a eu la preuve que ça n'augure jamais rien de bon ce genre de truc.

Enfin bref si la population de 20km alentour a été déplacé c'est pas seulement un petit accident, et les choses vont de pire en pire en plus, au début une petite explosion sans grande gravité apparente, maintenant les 6 réacteurs en rade, plusieurs explosions, des semi fusions, et deux nouvelles surchauffes qui risquent de peter.
Quand je vois qu'ils pensent à balancer de la flotte par hélico, je me dit qu'ils ont plus trop d'idées la.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #92 le: mercredi 16 mars 2011, 06:37:57 »
Citation de: "D_Y"
Selon les experts occidentaux le truc atteint quand même 6 sur 7 sur l'échelle des risques. Les japonais se chient dessus apparemment et les autorités disent pas grand chose et on a eu la preuve que ça n'augure jamais rien de bon ce genre de truc.


Comment expliquer que les Japonais, eux, mettent seulement 4 sur 7 ?  :hum:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #93 le: mercredi 16 mars 2011, 07:36:15 »
Citation de: "Syndrome"
Citation de: "D_Y"
Selon les experts occidentaux le truc atteint quand même 6 sur 7 sur l'échelle des risques. Les japonais se chient dessus apparemment et les autorités disent pas grand chose et on a eu la preuve que ça n'augure jamais rien de bon ce genre de truc.


Comment expliquer que les Japonais, eux, mettent seulement 4 sur 7 ?  :hum:
Ils veulent pas inquieter la population, comme nous avec Tchernobyl et le nuage...

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #94 le: mercredi 16 mars 2011, 17:13:10 »
Autant j'aimais plutôt bien Daniel Cohn-Bendit, autant je trouve que depuis ces derniers jours, il n'a jamais autant mérité son nom :niak:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #95 le: mercredi 16 mars 2011, 17:32:15 »
C'est un être suffisant tutoyant son prochain pour le déstabiliser. Il critique mais sans jamais vraiment analyser.

Bref, c'est un politicien vert ;-p.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #96 le: mercredi 16 mars 2011, 17:39:07 »
Au contraire, je trouve qu'il tente de faire bouger les choses au sein des verts mais que la majorité semble trop c*nne pour oser comprendre qu'il y a des bonnes choses et des mauvaises choses un peu partout en politique.

J'aime ses coups de gueule: mais enfin merde, il y a des bonnes choses à droite comme à gauche ! :niak:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #97 le: mercredi 16 mars 2011, 17:45:07 »
Je vais pas le redire à chaque page hein mais merci de rester dans le sujet.

Ce que Cohn-Bendit dit sur Fukushima est dans le sujet. Ce que dit Cohn-Bendit sur le nucléaire n'est pas dans le sujet. Ce que dit Cohn-Bendit sur la politique française est très loin du sujet.


Et pour parler du sujet, ben y a pas grand chose à ajouter pour l'instant... On sera fixé dans les quelques jours qui viennent. En tout cas les cinquante personnes qui se battent pour que la catastrophe soit évitée au mieux subiraient des doses potentiellement mortelles. J'adore le "potentiellement".

Source.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #98 le: mercredi 16 mars 2011, 17:49:04 »
Pour en revenir au sujet, je souhaite savoir si il y a bien confirmation que "l'explosion" qui a été vu était bien de l'hydrogène et donc a été une explosion volontaire ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #99 le: mercredi 16 mars 2011, 17:50:27 »
Citation de: "Mondaye"
Pour en revenir au sujet, je souhaite savoir si il y a bien confirmation que "l'explosion" qui a été vu était bien de l'hydrogène et donc a été une explosion volontaire ?


Il y a eu plusieurs explosions, en fait. Je sais qu'au moins l'une d'entre elles était une explosion d'hydrogène, mais aucune n'était volontaire.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #100 le: mercredi 16 mars 2011, 17:50:42 »
De parle de quelle explosion ? Celle du réacteur 1, 2 ou 3 ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #101 le: mercredi 16 mars 2011, 17:57:00 »
Celle du réacteur 3 me semble-t-il

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #102 le: mercredi 16 mars 2011, 19:23:16 »
Y'a aussi un volcan qui a pété je crois, ou qui risque de péter.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #103 le: mercredi 16 mars 2011, 19:25:07 »
Oui c'est au sud-ouest du pays il me semble, et quelques temps auparavant un volcan au nord du Japon s'était aussi réveillé. Mais je ne le tiens pas de source sûre. En tout cas Plastik, il me semble que c'était lui, avait foutu un lien vers justement l'activité volcanique du premier volcan dont je parle quelques pages auparavant.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic des Catastrophes Naturelles
« Réponse #104 le: mercredi 16 mars 2011, 19:26:09 »
Oui, un volcan s'est réveillé au sud-ouest; le Shinmoedake si je ne fait pas d'erreur.