Communauté > Discussions Générales

Topic des Catastrophes Naturelles

<< < (26/26)

Duplucky:

--- Citation de: "Syndrome" ---Suffisement j'sais pas trop hein.... Le soleil est juste démesurément plus grand que la Terre... Une de ces jet de "flamme" est 10 fois plus grand que la terre...

Après pour la composition chimique, a grande échelle, j'pense que ça passe facilement la couche d'Ozone.
--- Fin de citation ---


Je parlais pas si l'éruption nous touchait, hein? x-D Je voulais dire que cette éruption pouvait envoyer des irradiations quelconques ou je ne sais  quoi (j'y connais rien sur le sujet :conf: ) que l'atmosphère terrestre pourrait éventuellement repousser.

Après comme j'ai dit, j'y connais rien, donc Doutch a forcément raison :arrow: [-]

Galad: en espérant que cette fois, elle s'arrête pas aux Pays-Bas comme la dernière fois: trois nuits blanches pour que dalle... :mad: Surtout que pour une fois, le ciel était dégagé :grmbl:

GKN:
Je remonte ce topic pour poster ceci: http://www.wikistrike.com/article-fukushima-40-millions-de-japonais-en-extreme-danger-pourraient-etre-evacues-en-russie-105412870.html



Je me demande ce que les japonais sur place en pense.

Entre désinformation et panique, que pensez-vous de cela ?

Bluelink:
Euh, c'est quand même un blog dont la fiabilité est assez douteuse... Je ne vois pas trop ce qu'il y a à en penser, à part que n'importe qui peut raconter n'importe quoi du Internet.

Great Magician Samyël:
J'ai lu tout l'article, et même si je ne m'y connais pas en nucléaire, je doute qu'une explosion éventuelle du réacteur 4 puisse entraîner "la fin de toute vie sur terre", comme le dit plusieurs fois le rédacteur.

Surtout que l'article reste vague sur pas mal de points, et n'apporte aucune source précise de ce qu'il avance, ce qui me permet de douter de la crédibilité de tout ça.

J'ai été voir le site duquel provient l'article, et on peut y lire ceci : Update: The following story contains portions of information that have been called into question, and that NaturalNews cannot confirm nor deny based on lack of a secondary source. The potential for a mass evacuation of Tokyo and other areas of Japan has been confirmed by multiple sources, but specific talks between Japan and Russia concerning the evacuation of 40 million Japanese people in the near future are unconfirmed.

Bref. :astro:

Guiiil:
Et surtout avec ce genre de nouvelles :

http://www.aujourdhui-en-france.fr/tsunami-pacifique/quinze-mois-apres-fukushima-le-japon-va-redemarrer-2-reacteurs-nucleaires-16-06-2012-2051511.php

S'il y avait un risque, ils ne s'y risqueraient pas ! (:hap:)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile