Communauté > Discussions Générales

Topic des Catastrophes Naturelles

(1/26) > >>

GKN:
Ce topic a pour but de référencer et de parler des catastrophes naturelles.


Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui, un séisme d'une magnitude de 8,9 sur l'échelle de Richter s'est produit ce matin sur les cotes nord-est du Japon... ce qui a provoqué un tsunami de dix mètres ce qui, actuellement, a fait au moins 310 victimes...









Quand la Nature attaque, les Hommes sont impuissants...

Royug:
Ben, je savais pas moi, tu viens de me l'apprendre Mondaye  :|

C'est impressionnant quand même, quand on voit la vague avancer sur les terres et les camps, elle passe sur absolument tout.

darkvince:
rooooo la nintendo 3ds et zelda vont être reportés maintenant pffff, nan je rigole bien sur désolé O:-) , plus sérieusement c'était chaud, ils ont jamais vu ça, ça à durer presque deux minutes, sur les videos sur youtube on peut voir toute une ville partir en fumer avec le tsunami...

J'éspaire que Myamoto Satoru et tout le japon vont bien...
Je suis de tout coeur avec eux :yeah: , je les soutiens par la pensée...

GKN:
Paraît qu'on a dépassé la barre des 400 morts minimum :/

darkvince:
Au travail j'ai entendu des bruit de couloir comme quoi tout une université/interna se serai éffrondré avec des élèves. Dans la région de Sandaï tout brûle ou est noyé sous les eaux. Il y a eu encore un tremblement de terre il y a une heure a peu près d'une magnitude de 6,6 et nous somme dans les milliers de mort. Et économiquement le yen et l'euro sont en hausse a cause de la catastrophe.

Je pense qu'a cette heure si tout le monde regarde les infos, c'est chaud se qui se passe là-bas...  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile