Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 168255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #555 le: mardi 03 janvier 2012, 16:19:33 »
C'est vrai qu'il était dur en ça. Je vois de quelle salle tu parles (enfin je crois, y en a tellement) et moi même j'ai mit du temps avant de remarquer.
Mais personnellement, je reste davantage marqué par le festival du Temple de l'Esprit, mais après c'est une question d'expérience personnelle.

Le plus facile pour moi était le Temple de l'Eau.

J'avoue que pour le Temple de l'eau, j'ai été déçu. Vu que c'est le plus difficile dans la version normal du jeu, je m'attendais à un truc vraiment hardcore en MQ. Mais finalement, je crois qu'il est plus facile encore dans MQ que dans la version normale =/

Zlark

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #556 le: mardi 03 janvier 2012, 17:27:01 »
J'avoue que pour le Temple de l'eau, j'ai été déçu. Vu que c'est le plus difficile dans la version normal du jeu, je m'attendais à un truc vraiment hardcore en MQ. Mais finalement, je crois qu'il est plus facile encore dans MQ que dans la version normale =/
Oui je m'attendais à du challenge. Au lieu de ça non, c'était tout tranquille. Mais personnellement j'ai apprécié de faire un donjon calme, car il faut bien le dire, c'était encore inédit. Le principe d'origine de complexité et de labyrinthes a totalement été renversé. C'est assez surprenant.

J'ai trouvé le Temple de la Forêt pas bien plus difficile (malgré de très nombreux allers-retours pour des clés >>) mais moins ennuyeux que dans le jeu d'origine où il me soulait.
Pareil pour le temple de l'Ombre même s'il ne m'avait pas spécialement ennuyé sur le jeu d'origine.

Le ventre de Jabu-jabu est toujours aussi chiant et moche.

Les deux premiers donjons sont bien plus dans une simple optique de challenge : assauts d'ennemis en continu et de meilleures énigmes.

La tour de Ganon... Le niveau de la forêt étaient chiant, celui du feu était imbuvable, celui de l'eau était pompant. J'ai personnellement pas aimé ce donjon, dans l'ensemble il est fondé sur de simples énigmes longues et/ou ennuyeuses.

Les autres donjons j'en ai déjà parlé.

Le triple mini-boss du Temple du Feu pour la masse, c'était frais aussi. B)

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #557 le: mardi 03 janvier 2012, 20:32:21 »
Le temple de l'eau facile ???? WTF ?

 Pour moi c'était THE donjon le plus dur chiant tous ce que vous voulez il a traumatiser des génération de joueur et vous êtes entrain de dire que la version 3DS est simple dans quel sens ils l'ont simplifier ?

Zlark

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #558 le: mardi 03 janvier 2012, 20:50:31 »
Master Quest.
La version d'origine n'a pas changé, sinon quelques indices de décor supplémentaires.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #559 le: mercredi 04 janvier 2012, 21:30:36 »
Boarf, les 2 sont simple de toute manière, honnêtement... Me souviens quand j'étais petit, j'avais juste oublié le bloc du temps derrière le coffre du super grappin, mais à part ça, j'avais pas eu de mal.  ^x^

Hors ligne Dethl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • Dethl, la force de vivre
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #560 le: vendredi 03 février 2012, 02:50:25 »
35 heures de jeu, fini à 100 pourcent sans recher.
 Maintenant c'est la master quest, et l'arbre mojo (mort en deux minute, surpris par les dégats qu'on prend, bloqué en 10 minutes une première, ça te fait passer pour un gros noob c'est fou)

« Modifié: lundi 27 février 2012, 11:37:07 par un modérateur »

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #561 le: dimanche 01 avril 2012, 22:58:28 »
 A mes yeux, la meilleur version de OOT. Je l'ai fini en mode normal et je viens d'attaquer le mode Master Quest.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

jabu

  • Invité
wii
« Réponse #562 le: samedi 14 avril 2012, 22:44:26 »
bonsoir,  est ce que je peu obtenir des jeux de zelda à partir de la console wii, étant connecter sur le net.   j'aimerai faire ocarina of time qui avait sorti si je ne me trompe sur N64 .je l'ai sur ds 3d. mes trop petite la console.   merci d'avance  ;)


Blue : déplacé ici...
Essaie de faire attention à ça, vraiment, il y a déjà pas mal de sujets qui existent, ce n'est pas la peine d'en créer de nouveaux si c'est juste pour poser une question très spécifique qui a sa place ailleurs.
« Modifié: samedi 14 avril 2012, 23:52:56 par un modérateur »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
wii
« Réponse #563 le: samedi 14 avril 2012, 23:03:44 »
Oui, grâce à la console virtuelle de la boutique nintendo (une des chaînes dans le menu de la Wii). Tu devrais pouvoir y trouver OoT, mais aussi Majora's Mask et les autres Zelda sortis avant. Par contre, tu vas peut-être devoir acheter une manette classique pour pouvoir y jouer (mais ça j'suis pas sûr).

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
wii
« Réponse #564 le: samedi 14 avril 2012, 23:06:54 »
Ta demande aurait sans doute eu plus de pertinence sur ce sujet :
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5693.0.html
Bien qu'il soit précisé "OOT3DS", rien ne t'empêche d'avoir des informations sur ce dernier.
Bref, pour te répondre, il existe différent moyen de te procurer OOT pour y jouer sur wii :
1) L'édition collector de TWW (GC), dans le pack, tu as droit à OOT et MQ.
2) Il existe une version collector, toujours GC, qui rassemble plusieurs jeux Zelda, tel que LoZ, AoL, OOT, M'sM, toutefois, il est plutôt rare (comme le premier je suppose), donc je te conseille la dernière version :
3) Te le prendre via la console virtuelle de la wii, même si le prix est limite du vol, tu peux l'avoir, pour 1000 points wii de mémoire (environ 10 euros, voir plus avec la taxe).

Royug > S'il a une manette GC, il n'aura pas besoin de la manette classique.
« Modifié: samedi 14 avril 2012, 23:10:05 par Yan930 »

jabu

  • Invité
wii
« Réponse #565 le: samedi 14 avril 2012, 23:11:54 »
merci beaucoup pour vos conseil . je vais aller voir sa demain,   je me déconnecte,  encore merci  ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #566 le: vendredi 20 avril 2012, 19:44:06 »
Depuis le temps, j'ai enfin entamé la Master Quest d'OOT 3D: déjà un game over à mon actif, en voulant faire une attaque sautée sur une mojo baba géante, Link a confondu et a essayé d'arracher de la mauvaise herbe, la mojo baba m'a bouffé deux coeurs :R J'ai fuis vers le premier coeur mais y avait une chauve-souris planquée qui m'a enlevé mon dernier coeur: mort devant le coeur salvateur :R

En tout cas, le mode miroir est vraiment perturbant, juste pour récupérer l'épée kokiri, j'ai failli me faire rouler dessus :R Dommage que le monde extérieur n'ait pas été remanié au passage. :/

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #567 le: mercredi 25 avril 2012, 15:41:44 »
J'ai une question. Contrairement à la version 64, est-ce que...

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'imagine que non mais ça aurait été sympa. v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #568 le: mercredi 25 avril 2012, 15:54:56 »
Non, excepté les pierres Sheikahs et quelques détails dans les décors, il n'y a aucune différence dans la quête par rapport à celle du jeu original.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #569 le: mercredi 25 avril 2012, 15:56:42 »
Dommage, on aurait pu penser que c'était un problème de puissance lié au support, mais là avec la 3DS ils auraient pu le faire.  :/