J'avoue que pour le Temple de l'eau, j'ai été déçu. Vu que c'est le plus difficile dans la version normal du jeu, je m'attendais à un truc vraiment hardcore en MQ. Mais finalement, je crois qu'il est plus facile encore dans MQ que dans la version normale =/
Oui je m'attendais à du challenge. Au lieu de ça non, c'était tout tranquille. Mais personnellement j'ai apprécié de faire un donjon calme, car il faut bien le dire, c'était encore inédit. Le principe d'origine de complexité et de labyrinthes a totalement été renversé. C'est assez surprenant.
J'ai trouvé le Temple de la Forêt pas bien plus difficile (malgré de très nombreux allers-retours pour des clés >>) mais moins ennuyeux que dans le jeu d'origine où il me soulait.
Pareil pour le temple de l'Ombre même s'il ne m'avait pas spécialement ennuyé sur le jeu d'origine.
Le ventre de Jabu-jabu est toujours aussi chiant et moche.
Les deux premiers donjons sont bien plus dans une simple optique de challenge : assauts d'ennemis en continu et de meilleures énigmes.
La tour de Ganon... Le niveau de la forêt étaient chiant, celui du feu était imbuvable, celui de l'eau était pompant. J'ai personnellement pas aimé ce donjon, dans l'ensemble il est fondé sur de simples énigmes longues et/ou ennuyeuses.
Les autres donjons j'en ai déjà parlé.
Le triple mini-boss du Temple du Feu pour la masse, c'était frais aussi. B)