Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 168932 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #495 le: mercredi 30 novembre 2011, 23:52:14 »
Ha? Les stalfos pouvant se régénérer mourrait à coup de bombe? JE NE LE SAVAIS PAS!!! O.O Encore quelque chose dans OoT que je ne savais pas!!!

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #496 le: jeudi 01 décembre 2011, 19:38:23 »
Chaud, moi non plus j'étais pas au courant, pour moi c'était que dans les jeux 2D, le coup des Stalfos à achever à la bombe o_O

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #497 le: jeudi 01 décembre 2011, 19:53:04 »
Damned, depuis que je joue à ce OoT 3D, j'ai la vieille phrase que j'avais à l'époque qui me hante à nouveau et je suis sûr que je ne dois pas être le seul...

(Cliquez pour afficher/cacher)


:niak:

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #498 le: jeudi 01 décembre 2011, 21:04:53 »
Chaud, moi non plus j'étais pas au courant, pour moi c'était que dans les jeux 2D, le coup des Stalfos à achever à la bombe o_O

C'est pareil dans Twilight Princess. Avec le fléau, je crois qu'on peut les massacrer d'un coup.
Sinon, c'est soit les battre à l'épée, et les bombarder, ou alors les bombarder (avec les flèches-bombes pour plus d'efficacité).

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #499 le: vendredi 02 décembre 2011, 01:25:13 »
C'est d'ailleurs très pratique dans la caverne de l'Ordalie pour éviter certains combats tendus, d'attaquer ces braves squelettes depuis la hauteur. :niak: [/horsujet] :niak:

Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai été assez surpris que ça ne marche pas comme ça dans Skyward Sword, alors que dans OOT et TP ça me semblait tout à fait logique. :niak:

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #500 le: lundi 05 décembre 2011, 15:05:17 »
Il est toujours dispo l'hameçon coulant et le poisson légendaire dans cette version? Parce que je les avais trouvé assez facilement sur 64 et game cube mais la impossible o_O. Pour l'anguille, impossible ne serait ce que de la voir. Si quelqu'un peut me confirmer qu'il a bien réussit à avoir les deux. Merci.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14607
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #501 le: lundi 05 décembre 2011, 15:17:20 »
Personnellement, je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient plus. Mais personnellement j'ai pas cherché à les retrouver ici donc je peux pas t'aider, sorry :ash:

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #502 le: lundi 05 décembre 2011, 16:23:16 »
Il est toujours dispo l'hameçon coulant et le poisson légendaire dans cette version? Parce que je les avais trouvé assez facilement sur 64 et game cube mais la impossible o_O. Pour l'anguille, impossible ne serait ce que de la voir. Si quelqu'un peut me confirmer qu'il a bien réussit à avoir les deux. Merci.

Il parait qu'ils y sont toujours, seulement l'algorithme de génération de ces deux éléments a changé, et j'ai cherché pendant des heures, à tourner comme un con, pour chercher ce putain de leurre coulant sans rien donner.
Bon, il n'est pas indispensable, mais son intérêt était justement de pouvoir obtenir l'écaille d'or rapidement.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #503 le: lundi 05 décembre 2011, 16:30:19 »
Ok ok, tu fais bien de me dire ça, merci. Du coup je vais tout de suite arrêter de chercher, j'ai pas envie d'exploser ma 3DS, surtout que j'ai déjà chercher pendant un moment sans aucun résultat. D'ailleurs en cherchant sur le net, j'ai vu que d'autres joueurs n'arrivaient pas du tout à l'avoir. Fin bref, c'est dommage. Mais tu as quand même réussit à la voir l'anguille? Car même ça, je la trouve pas, pourtant il est pas bien grand l'étant. J'ai bien chercher pendant la nuit, tunique zora et botte de plomb, mais nada!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #504 le: lundi 05 décembre 2011, 23:59:32 »
Ok ok, tu fais bien de me dire ça, merci. Du coup je vais tout de suite arrêter de chercher, j'ai pas envie d'exploser ma 3DS, surtout que j'ai déjà chercher pendant un moment sans aucun résultat. D'ailleurs en cherchant sur le net, j'ai vu que d'autres joueurs n'arrivaient pas du tout à l'avoir. Fin bref, c'est dommage. Mais tu as quand même réussit à la voir l'anguille? Car même ça, je la trouve pas, pourtant il est pas bien grand l'étant. J'ai bien chercher pendant la nuit, tunique zora et botte de plomb, mais nada!

Que dalle. J'ai dû passer 5 bonnes heures à essayer de les trouver  :sad:

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #505 le: mardi 06 décembre 2011, 02:36:56 »
Je crois que cette fois-ci c'est vraiment de la chance, car moi....je pogné le poisson one shot...Mais le leur....rien trouvé....  Au moins Nintendo a augmenter le niveau de difficulté de ça..car ils ont vraiment simplifié plusieurs combats...Dommage.
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14607
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #506 le: mardi 06 décembre 2011, 13:20:02 »
A part le combat contre Ganon spectral (la balle d'énergie qui se dirige plus souvent vers lui), je ne vois pas lesquels ont été simplifiés :niak:

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #507 le: mardi 06 décembre 2011, 23:05:18 »
J'ai pas énormément joué au jeu, c'est mon cousin qui a le jeu.  Mais les dodongo ne font plus de 180...donc ils te frappe bien sûr plus facilement avec leur queue, cependant même si on veut faire exprès, bonne chance pour se faire prendre de leur feux.  Car maintenant comme j'ai ils ne tournent plus a 180 mais 320 je crois...Il tourne donc pour absolument rien..Petit détaille que j'ai tout de même trouvé dommage.  Il y a aussi, oui, Ganon spectral.  Morpha aussi était plus simple je crois, mais là je suis vraiment pas certain.  De plus il y a les stalfos qui sont plus facile à en venir à bout, je crois encore, ça fait 3 mois que je n'ai pas touché au jeu et je vais l'avoir à Noël.  Quelque détaille minime, mais que je trouve tout de même un peu dommage, car c'est assez nice avoir des ennemis qui donnent du file à retorde.  Mais bon, comme j'ai dit ce ne sont que des détailles minimes.  N'empêche que ce remake est l'un des mieux dans les remake...je crois.
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14607
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #508 le: mercredi 07 décembre 2011, 12:19:04 »
En effet pour les dodongos, je les avais oublié alors que c'était moi qui l'avait signalé en premier :niak: Pour les stalfos et Morpha, là, je dis non. Il n'y a pas de changements notoires entre les deux versions.

Bref à mon avis, c'est plus une erreur dans la base des données qu'autre chose pour les dodongos, genre ils voulaient les corser en les faisant tourner deux fois sur eux-mêmes et se sont plantés :ash:

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #509 le: mercredi 07 décembre 2011, 12:29:48 »
En effet pour les dodongos, je les avais oublié alors que c'était moi qui l'avait signalé en premier :niak: Pour les stalfos et Morpha, là, je dis non. Il n'y a pas de changements notoires entre les deux versions.

Bref à mon avis, c'est plus une erreur dans la base des données qu'autre chose pour les dodongos, genre ils voulaient les corser en les faisant tourner deux fois sur eux-mêmes et se sont plantés :ash:

Dup, ce genre de bug ne passe pas inaperçu. nintendo a voulu faire genre il tourne, et un peu plus que d'hab pour faciliter les joueur. Ce qui aurait été bien, c'est qui tourne super vite. Il tourne 360° au moins pour donner le coup de queue, et + pour viser le joueur et cracher du feu le plus rapidement possible. ça, ça aurait été fun. v.v