Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Syndrome:
Ahu ils ne vont pas faire insulter Ganondorf par link hein...
Synopz:
Eh Ganondorf, C'est trop un méchant, il te traite de moucheron, quand même 8-)
Jay d'ail:
Ca fait un moment que ces classements sont du grand n'importe quoi.
Déjà que les jeux les plus violents, classés +18, atteignent difficilement l'équivalent d'un +12 en cinoche, voire juste un accord parental/+10.
Smash est déjà classé +12 par exemple. Alors qu'on parle d'un jeu de combat, certes, mais où on se frite à coup d'armes qui font pouètes pouètes et lancent des étoiles. Ca m'étonne pas qu'OOT ait le même sigle, je le trouve même potentiellement plus perturbant avec ses effrois dans la cité dévastée dans le futur, je me rappelle que ça me faisait froid dans le dos quand j'étais petit. Certains temples, notamment le temple de l'ombre et celui de la forêt à la limite, ont une ambiance assez malsaine aussi.
necsonic:
Je suis pas étonné du PEGI 12+ en fait. Sur la box de Dragon Quest 9 on a un moins de 12 alors que le jeu est pas super violent. Ca donne un côté moins gamin en effet et puis dès qu'il y a un ptit peu de combat çà passe en moins de 12.
Et il est vrai que certains passages comme le puits et le temple de l'ombre assez flippant (j'avoue que même pour moi jouer au temple de l'ombre très tard la nuit me fait un peu flipper lol)
Beaucoupe de gens parle de Majora's Mask. je rêve d'avoir un remake sur 3ds hummmmmm ce serait troooop
John Craft:
En même temps, il faut déjà se douter qu'il y aura un épisode 3DS de Zelda, donc un ooT plus un 3DS, ça ferait déjà pas mal... voir un troisième Zelda, soit un majora 3D, serait hyper cool, en effet... mais crédible ? A voir :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile