Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (101/128) > >>

martchenko:
Il est toujours dispo l'hameçon coulant et le poisson légendaire dans cette version? Parce que je les avais trouvé assez facilement sur 64 et game cube mais la impossible o_O. Pour l'anguille, impossible ne serait ce que de la voir. Si quelqu'un peut me confirmer qu'il a bien réussit à avoir les deux. Merci.

Duplucky:
Personnellement, je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient plus. Mais personnellement j'ai pas cherché à les retrouver ici donc je peux pas t'aider, sorry :ash:

Orgo:

--- Citation de: martchenko le lundi 05 décembre 2011, 15:05:17 ---Il est toujours dispo l'hameçon coulant et le poisson légendaire dans cette version? Parce que je les avais trouvé assez facilement sur 64 et game cube mais la impossible o_O. Pour l'anguille, impossible ne serait ce que de la voir. Si quelqu'un peut me confirmer qu'il a bien réussit à avoir les deux. Merci.

--- Fin de citation ---

Il parait qu'ils y sont toujours, seulement l'algorithme de génération de ces deux éléments a changé, et j'ai cherché pendant des heures, à tourner comme un con, pour chercher ce putain de leurre coulant sans rien donner.
Bon, il n'est pas indispensable, mais son intérêt était justement de pouvoir obtenir l'écaille d'or rapidement.

martchenko:
Ok ok, tu fais bien de me dire ça, merci. Du coup je vais tout de suite arrêter de chercher, j'ai pas envie d'exploser ma 3DS, surtout que j'ai déjà chercher pendant un moment sans aucun résultat. D'ailleurs en cherchant sur le net, j'ai vu que d'autres joueurs n'arrivaient pas du tout à l'avoir. Fin bref, c'est dommage. Mais tu as quand même réussit à la voir l'anguille? Car même ça, je la trouve pas, pourtant il est pas bien grand l'étant. J'ai bien chercher pendant la nuit, tunique zora et botte de plomb, mais nada!

Orgo:

--- Citation de: martchenko le lundi 05 décembre 2011, 16:30:19 ---Ok ok, tu fais bien de me dire ça, merci. Du coup je vais tout de suite arrêter de chercher, j'ai pas envie d'exploser ma 3DS, surtout que j'ai déjà chercher pendant un moment sans aucun résultat. D'ailleurs en cherchant sur le net, j'ai vu que d'autres joueurs n'arrivaient pas du tout à l'avoir. Fin bref, c'est dommage. Mais tu as quand même réussit à la voir l'anguille? Car même ça, je la trouve pas, pourtant il est pas bien grand l'étant. J'ai bien chercher pendant la nuit, tunique zora et botte de plomb, mais nada!

--- Fin de citation ---

Que dalle. J'ai dû passer 5 bonnes heures à essayer de les trouver  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile